Augmentez la performance de vos stratégies de data-marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget a récemment réalisé un webinar en partenariat avec le CMIT. Dans ce webinar, nous nous sommes attachés à montrer comment, à travers nos sites d’information professionnelle nous identifions les […]

4 conseils pour optimiser la qualification des contacts grâce aux données – Retour d’expérience de la table ronde Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

En septembre, nous avons organisé la troisième table ronde de retours d’expérience sur Priority Engine à Londres. A cette occasion, nos clients ont témoigné sur les résultats positifs obtenus au […]

Vous êtes débordés par la création de contenu ? Voici 3 conseils simples à destination des marketeurs

Claire Decommer Marketing Manager France

Plus de la moitié des entreprises n’ont qu’une petite équipe, voire une seule personne dédiée aux actions marketing. Pourtant, 70% de ces entreprises comptent augmenter leurs efforts de création de […]

Retour d’expérience – Table ronde Priority Engine EMEA

David Castaneira Country Manager France

TechTarget compte aujourd’hui plus de 60 clients abonnés à la plateforme Priority Engine en Europe seulement. Face à la croissance de notre plateforme, nous avons mis en place des tables […]

Comment Informatica a construit sa stratégie d’Account Based Marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

Informatica est un acteur majeur sur le marché de la gestion de données d’entreprise. Mathilde Le Taillandier, EMEA Regional Maketing Director, a témoigné lors du dernier ROI Summit de TechTarget […]

TechTarget intègre les données DiscoverOrg à Priority Engine et propose une plate-forme unique pour mener vos stratégies ABM

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget vient de signer un partenariat d’envergure avec DiscoverOrg, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données commerciales et marketing. L’ensemble des contacts certifiés de ce dernier seront désormais intégrés à […]

L’importance du contenu éditorial de qualité pour capturer des intentions d’achat technologique réelles

Claire Decommer Marketing Manager France

Ces dernières années, nous avons assisté à l’apparition de nombreux supports d’informations génériques, et de fait à l’appauvrissement de la qualité de l’information, dans le but de générer davantage de […]

Les 5 points à mettre en place pour réussir sa campagne d’email nurturing

Claire Decommer Marketing Manager France

Selon une étude de Marketing Sherpa, 79% des leads marketing ne se convertissent pas en opportunité commerciale. Dans bien des cas, ce résultat peut être attribué à une absence ou […]

Comment réaliser un audit de ses contenus marketing ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on souhaite réussir sa stratégie de génération de leads dans un univers digital, la promotion de contenus est un pilier incontournable. Tout commence donc par le contenu lui-même, car […]

Comment justifier les dépenses de création de contenus localisés auprès des équipes centrales ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Vous pouvez retrouver la première partie de ce billet « Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ? », ici. Nombre des fournisseurs avec lesquels nous travaillons […]

Recevoir des informations Mktr2Mktr

En vous abonnant vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis vous consentez à avoir vos données transférées et gérées sur le sol américain. Confidentialité

Auteurs

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager, France

David Castaneria
David Castaneria

Country Manager, France

Byrony Seifert
Byrony Seifert

VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Geraldine Debauve
Geraldine Debauve

Sales Director, France