Trois questions à Valery Marchive, Rédacteur en Chef LeMagIT.fr-2
Trois questions à Valery Marchive, Rédacteur en Chef LeMagIT.fr

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

IA, cybersécurité, middleware, datacenter, stockage des données, cloud computing, datas… les organisations sont désormais toutes Information-driven et le SI se trouve donc plus que jamais au cœur du réacteur. Pour […]

Communication technology for internet business. Global world net
Optimisez votre ABM avec des datas et des informations pertinentes

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’Account-based Marketing (ABM), stratégie clé pour le marketing B2B depuis plus de 20 ans, devient essentiel à mesure que le comportement des acheteurs évolue. Avec 84% des entreprises intégrant l’ABM […]

e
Conclure avec des call-to-action (CTA) convaincants : Bons (et mauvais !) exemples

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans la première partie de cette série de billets très terre à terre (à lire ou relire ici), nous avons examiné les stratégies permettant de créer des lignes d’objet efficaces… […]

Group of business workers smiling happy working at the office.
Checklist pour un marketing réussi : Cochez-vous toutes les cases ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Votre stratégie marketing coche-t-elle toutes les cases nécessaires pour garantir le succès dans le secteur technologique ? Une approche réfléchie doit être adoptée pour s’assurer que la stratégie est adaptée […]

Top view of business team discussing a new hotel designer projec
De l’importance, en presse comme en marketing, de proposer un contenu de qualité

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’un des aspects les plus importants d’une campagne de génération de leads est de s’assurer de l’alignement des contenus en jeu avec vos objectifs. En clair, en marketing comme dans […]

New partnership
La décision d’investissement : un sport d’équipe élargie

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Comment l’implication croissante des équipes IT transforme-t-elle le processus d’achat de technologies ? Avec 77 % desresponsables IT constatant une participation plus active des différents collaborateurs du SI, assiste-t-on à […]

New partnership
Trois étapes pour optimiser votre budget Marketing Partenaires en 2024

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Alors que la planification pour 2024 est désormais en place, les responsables du marketing des partenaires dans le secteur des technologies B2B sont plus que jamais contraints de créer un […]

Group of business workers smiling happy working at the office.
Où en est-on avec les webinars comme outil d’information ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’évolution rapide du paysage numérique a propulsé les webinaires au premier plan en tant qu’outil d’information, suscitant des réflexions profondes sur leur efficacité et leur impact. À l’ère où les […]

Social media marketing concept on screen. People’s relations network.
Quelles sources d’information pour la décision d’achat IT ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Complexe est coûteuse la décision d’investissement IT dépend toujours de variables dont le poids se confirme année après année : la collégialité (la décision demeure un sport d’équipe), le temps […]

Team of business people working together in the meeting room off
Les grandes tendances Information et Décision d’achat pour les 12 mois à venir !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec une croissance explosive des intentions d’investissement dans l’IA Générative (GenAI ; +909%) et la recherche toujours plus forte de contenus experts par les acheteurs IT, comment vous, Responsable Marketing […]