Group of business workers smiling happy working at the office.
Où en est-on avec les webinars comme outil d’information ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’évolution rapide du paysage numérique a propulsé les webinaires au premier plan en tant qu’outil d’information, suscitant des réflexions profondes sur leur efficacité et leur impact. À l’ère où les […]

The best way to get it done is together. Shot of corporate businesspeople meeting in the boardroom.
Comment concevoir un objet d’Email qui attire l’attention ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dès lors que l’on parle d’e-mail marketing, la réflexion autour de l’objet doit tenir une place toute particulière. C’est le premier niveau de lecture de votre message auquel les lecteurs […]

Lets get this done team. Shot of office workers in a meeting in a boardroom.
Impact des contenus GenAI sur la perception de l’information

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Comment les contenus générés par l’intelligence artificielle (GenAI) influent-ils sur la perception des informations dans le domaine des achats B2B, où 91 % des acheteurs accordent une priorité aux experts […]

Group of business workers smiling happy working at the office.
Décideurs IT : quelles méthodes de recherche en 2024 ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Quelles approches de recherche prévaudront en 2024 dans le domaine des achats technologiques ? Les acheteurs IT privilégient toujours les recherches en ligne avant de s’adresser aux vendeurs. Mais qu’attendent-ils […]

Social media marketing concept on screen. People’s relations network.
Quelles sources d’information pour la décision d’achat IT ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Complexe est coûteuse la décision d’investissement IT dépend toujours de variables dont le poids se confirme année après année : la collégialité (la décision demeure un sport d’équipe), le temps […]

Team of business people working together in the meeting room off
Les grandes tendances Information et Décision d’achat pour les 12 mois à venir !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec une croissance explosive des intentions d’investissement dans l’IA Générative (GenAI ; +909%) et la recherche toujours plus forte de contenus experts par les acheteurs IT, comment vous, Responsable Marketing […]

Lets get this done team. Shot of office workers in a meeting in a boardroom.
E-Book : Construire un meilleur webinaire Développer votre marque

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Qu’il s’agisse d’un événement unique ou d’une série de webinaires, une identité visuelle forte est la clé du succès en ligne. Comme les marques que vous affectionnez, votre webinaire doit […]

Social media marketing concept on screen. People’s relations network.
Choisir le bon mix de contenu pour générer des leads tout au long du cycle d’achat

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

En matière de génération de leads, quels sont les types de contenu qui trouvent le plus d’écho auprès de votre audience? S’agit-il de livres blancs ? Des webinaires ? Les […]

New partnership
3 étapes pour optimiser le budget marketing de vos partenaires en 2024

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Alors que la planification pour 2024 s’accélère, les responsables Marketing Partenaires du secteur IT BtoB sont plus que jamais contraints d’animer un pipeline et de démontrer le RoI de leur […]