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Renforcez les outils dont vous disposez

Nos clients recherchent un meilleur équilibre entre les actions qu’ils exécutent par eux-mêmes et celles qui peuvent leur permettre d’atteindre leurs objectifs plus rapidement. TechTarget vous fournit l’accès à de meilleurs actions marketing, alimentées par de vrais signaux d’intentions d’achat.

Nos clients sont conscients qu’un ensemble de technologies marketing n’est qu’un début. Nous offrons une large gamme d’actions marketing éprouvées, créées pour répondre aux besoins technologiques spécifiques dont les marketeurs ont besoin. Notre expérience en matière de perfectionnement de ces méthodes permet à nos clients de se délester d’une partie de leurs actions, et ainsi de se concentrer sur d’autres sujets de préoccupations.

Le marché évolue rapidement. Il est temps d’agir.

L’agilité est au centre des préoccupations de nos meilleurs clients. S’adapter au plus vite aux évolutions du marché leur permet de maintenir leur avantage concurrentiel. Cependant, les choses peuvent se complexifier. En travaillant à nos côtés, nos clients parviennent à acquérir une meilleure stratégie ainsi qu’une meilleure réactivité.

 


200+

programmes marketing gérés chaque année en France par nos experts du marketing

Avancer, simplement.

Si vous ne vous adaptez pas rapidement et de façon agile aux évolutions du marché, vous risquez de prendre du retard. Un plan trimestrielle ne peut pas être aussi efficace qu’un plan affiné chaque semaine en utilisant des signaux d’intentions d’achat. Nous vous donnons à la fois les données et le support dont vous avez besoin pour vous adapter, et ce rapidement.

Nos clients nous disent que la vraie rupture se fait lorsque leurs collègues de l’équipe commerciale comprennent exactement ce que fait le marketing et pourquoi. Cela est permis grâce aux orientations venant de réels signaux d’intentions d’achat, qui permettent aux commerciaux et marketeurs d’uniformiser leurs stratégies. La dynamique se renforce lorsque nos équipes de consultants et customer success les aident à mettre en oeuvre et optimiser leur stratégie en se basant sur ces mêmes orientations.

Des méthodes pour collaborer :

  • La cohésion des équipes commerciales et marketing intervient lorsque les deux équipes peuvent utiliser la même information pour renforcer mutuellement leurs actions.
  • L’optimisation des ressources est possible dès lors que vous avez l’opportunité d’affecter vos propres ressources aux domaines sensibles dans votre équipe.
  • Rapidité et performance sont atteints grâce à la combinaison des compétences stratégiques avec un support opérationnel de qualité.

 

Des solutions créées pour répondre aux besoins des marketeurs IT

  • Détection d’intentions d’achat
  • Stratégies d’Account based marketing (ABM)
  • Campagnes intégrées
  • Génération de leads
  • Brand consideration
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Action marketing

Des services pour un succès durable

Accès à un consultant pour vous aider à optimiser vos programmes, inclus dans la prestation TechTarget. Support du service Opérations Marketing pour vous assurer d’atteindre l’objectif souhaité.

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Action marketing

A la différence des agences et autres prestataires de services, nos offres sont service inclus. Dès que vous devenez notre partenaire, vous obtenez directement accès à notre équipe de conseillers stratégiques, qui vous aident à façonner vos programmes du début à la fin, mettant à contribution toutes les ressources dont TechTarget a besoin.

De même, nous mettons à votre disposition un membre de notre équipe Opérations Marketing pour vous aider à mettre en oeuvre vos programmes à la perfection. Bien que chaque aspect du processus stratégique possède sa propre équipe, vous avez un contact unique pour répondre à vos besoins.

Une gamme complète au service des marketeurs

Une vision stratégique

  • Détection d’opportunités marché et suggestions de messages marketing
  • Résultats d’étude à jour sur les tendances de consommation média
  • Evaluation des challenges de la marque, des méthodes et des résultats
  • Conseils en marketing

Une orientation opérationnelle

  • Audit créatif/Analyse des besoins en création de contenu (basée sur le marché et sur le client)
  • Evaluation de la qualité du contenu, validation de l’identité de marque et de la dynamique de l’équipe commerciale
  • Analyse du positionnement par rapport à la concurrence, recommandations sur le type de média à utiliser ainsi que le message marketing
  • Audit de l’expérience utilisateur et évaluation des outils marketing
  • Définition et optimisation des points de conversions (MQL Marketing Qualified Leads / SQL Sales Qualified Leads)

Une garantie méthodologique

  • Gestion de projet personnalisée, support pour la conception et l’optimisation des campagnes
  • Meilleures pratiques pour la gestion des contacts, conseils en stratégies de nurturing et planification
  • Evaluation des pratiques de Account-based marketing (ABM) et recommendations pour la personnalisation du contenu
  • Tests A/B, benchmark des performances et garantie qualité sur les leads livrés
  • Rapport intégré ou personnalisé, services API personnalisés