Comment Informatica a construit sa stratégie d’Account Based Marketing

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager France

Informatica est un acteur majeur sur le marché de la gestion de données d’entreprise.

Mathilde Le Taillandier, EMEA Regional Maketing Director, a témoigné lors du dernier ROI Summit de TechTarget à Londres, sur la stratégie d’Account-Based Marketing développée par Informatica.
Découvrez dans la vidéo qui suit, le parcours mené par Informatica pour mettre en place une stratégie ABM forte, grâce au développement d’une plateforme en interne et à l’exploitation d’outils externes, comme la plateforme Priority Engine de TechTarget.

Pour en savoir plus sur la manière dont vous aussi vous pouvez utiliser Priority Engine pour développer votre stratégie ABM, contactez-nous dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Recevoir des informations Mktr2Mktr

En vous abonnant vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis vous consentez à avoir vos données transférées et gérées sur le sol américain. Confidentialité