Comment Priority Engine peut valoriser vos efforts d’automatisation et vous aider à mieux connaître les intentions de vos clients et prospects

David Castaneira
David Castaneira

Country Manager France

Nombre d’entre vous ont pu découvrir ces derniers jours l’infographie réalisée par Markess  pour le compte du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l’IT). Si ce n’est pas le cas ce document particulièrement intéressant est disponible sur le site du club !

Selon Markess une écrasante majorité (96%) des décideurs marketing interrogés expliquent se préparer à l’utilisation de solutions d’automatisation de certaines de leurs actions. 74% feront appel à de l’intelligence artificielle dans ce contexte. Pour plus d’un marketer sur deux il s’agit avant tout d’arriver à personnaliser la relation et à développer la connaissance des clients.

 

Trois enjeux clés sont associés à cette modification en profondeur du métier de marketer : le couplage à l’outil CRM, indispensable à l’enrichissement par le marketing de la relation commerciale avec les clients ; le couplage à l’outil de CIM (Customer Interaction Management), qui doit permettre d’optimiser les interactions fines avec les prospects ; et enfin la création de scenarii, pour pallier au risque d’appauvrissement des actions par une automatisation sans diversité d’actions.

Editeur média engagé de longue date sur les chemins de la valorisation des flux de données issues de l’audience, de la digitalisation de services marketing et de la détection online d’intentions et d’opportunités TechTarget est totalement aligné tout à la fois sur ce mouvement et sur les défis majeurs qu’il induit sur l’activité des marketers.

 

Voici comment au travers de cinq exemples. TechTarget :

  • s’inscrit dans l’automatisation du marketing
  • favorise la création et le suivi de scenarii adaptés
  • permet d’optimiser la connaissance des clients par la détection de leurs intentions d’achat
  • s’appuie sur des outils d’analyse prédictive et de Big Data
  • développe des partenariats permettant de mener des tactiques ABM

 

Automatisation du marketing

TechTarget propose avec Priority Engine un outil facile à utiliser, sans installation logiciel, dont les datas peuvent facilement s’intégrer à vos flux automatisés sur Marketo, Salesforcem Eloqua etc… Le portail Web Priority Engine s’insère facilement dans votre dynamique de travail.

 

Création de scenarii

Priority Engine propose 13 options de filtres dynamiques pour cibler les comptes qui vous importent le plus. Priority Engine permet ainsi la mise en œuvre de différentes tactiques telles que : renforcer vos actions de marketing différencié ; implémenter des stratégies d’Account Based Marketing (ABM) ; augmenter le recrutement à vos événements et webinaires ; booster vos actions visant des industries ciblées ; organiser des opérations ultra ciblées…

 

Connaissance des clients et prospects

Grâce à Priority Engine vous pouvez travailler sur une connaissance approfondie de différentes listes de comptes nommés. L’occasion de compléter votre mapping des équipes de décision, de rentrer plus avant dans les processus de décision mais également de mesurer l’influence de vos programmes de lead génération sur vos cibles.

 

Big Data et Analyse prédictive

Priority Engine vous propose un volume élevé de contacts de qualité avec des intentions d’achat sur votre segment de marché. Vous pouvez avoir accès en un clic à des centaines de prospects actifs pour alimenter votre pipe. Priority Engine classe les comptes que vous avez le plus influencés via vos campagnes.

 

Ecosystème de datas

Outre l’intégration facilitée aux principaux outils d’automatisation du marketing ou CRM, TechTarget travaille désormais à étendre le potentiel des données accessibles à travers des partenariats avec les principaux prestataires globaux en matière de datas. Avec les données  de HG Data chaque fiche de compte prospect intègre, outre l’activité et la détection d’intention, des éléments concernant la base installée de chaque compte. Avec DiscoverOrg, la connaissance des équipes de décision est encore étendue au sein et au-delà de la DSI.

 

Pour en savoir plus sur Priority Engine et l’ensemble des solutions marketing proposés par TechTarget pour adresser dans les mois à venir tant vos problématiques d’automatisation que vos stratégies data-driven ou encore celles reposant sur un approfondissement de votre connaissance client ou sur la détection d’intentions d’investissement n’hésitez pas à nous contacter ici cdecommer@techtarget.fr ou à visiter notre site www.techtarget.fr !

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