Analyse – Les scenarios les plus productifs dans l’exploitation des données d’intention

David Castaneira
David Castaneira

Country Manager France

Les services marketing ou commerciaux des entreprises IT B2B utilisent désormais les signaux d’intention de manière intensive pour un large éventail d’objectifs.

Ce que beaucoup n’ont pas réalisé, c’est que les cas d’utilisation de ses données se sont rapidement étendus et que le fait de ne pas choisir le bon fournisseur, puis d’intégrer les données d’intention dans une stratégie business plus globale, peut faire prendre du retard sur ses concurrents.

Les données d’intention, qui n’étaient qu’une source de signaux pour guider les investissements marketing, sont devenues un accélérateur de pipeline considérable et un moteur de croissance. Elles sont aujourd’hui largement déployées par les équipes commerciales et marketing pour soutenir un éventail d’initiatives très ouverts. Découvrez à travers cet ebook d’une dizaine de pages quels sont les cas d’usage les plus profitable et quelle est la meilleure manière de les déployer. Chiffres à l’appui.

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