Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Lead-Gen-hero-691574517
12 segments technologiques qui vont particulièrement compter en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 s’annonce comme une année majeure en ce qui concerne le développement et l’investissement dans l’IT des organisations. Mais des priorités sont clairement établies, notamment conduites par les besoins […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Investissements des DSI : 2022 sera une bonne année !

Chloé Morlon Assistante marketing

Si les prévisions d’investissement se sont maintenues, la pandémie a été un frein dans le développement de certains projets. 2022 s’annonce être une année bien meilleure. Une reprise nette des […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Les améliorations fonctionnelles et d’interface donnent accès à un plus grand nombre de prospects actifs sur la plateforme et permettent l’exploitation simplifiée de nouvelles informations exclusives afin d’accroître la productivité […]

Businesswoman working overtime in office
Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

Lead-Gen-hero-691574517
ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!

Chloé Morlon Assistante marketing

Avec la transformation digitale désormais au programme de l’ensemble des organisations le parcours d’achat des décideurs IT s’accélère et se complexifie et vos équipes marketing et commerciales doivent être davantage […]

Team of professionals discussing over new business project
6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires

David Castaneira Country Manager France

Si un certain nombre d’organisations investissent davantage dans leurs programmes de partenariat, de nombreuses équipes de marketing partenaires se battent encore pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées. […]