business people team meeting in modern office design planning ideas concept
Infographie: données d’intention, les meilleurs cas d’usage

Chloé Morlon Assistante marketing

L’exploitation des données d’intention prend de plus en plus d’importance dans la manière dont les directions marketing les plus avancées gèrent leurs tactiques. Du pilotage des campagnes de notoriété aux […]

close up  hand hold mobile cell phone device:focus on man play on smartphone concept
Infographie : comment faire fructifier les données d’intention ?

Chloé Morlon Assistante marketing

La collecte de données, en quantité et en qualité s’avère désormais l’une des activités essentielle du marketing. On peut cependant se trouver très rapidement noyé sous le flux des données […]

AdobeStock_90253810
Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 7)

David Castaneira Country Manager France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! L’évolution perpétuelle des nouvelles technologies, des canaux de communication et des leviers marketing en sont […]

PI Purchase intention
6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions

David Castaneira Country Manager France

Que vous soyez novice en la matière ou que vous expérimentiez différentes sources depuis un certain temps les informations ci-dessous vous intéresserons sûrement ! Nos partenaires ont trouvé utile d’évaluer les […]

FR-Dell-EMC-Hero-Customers-499713957
Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 12 derniers mois ont été chargés pour les utilisateurs de Priority Engine, la plateforme ABM proposée par TechTarget sur la base des analyses comportementales de décideurs IT sur plus […]

Telemarketing
ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Vous vous lancez dans une stratégie ABM ? L’une des initiatives clé est d’arriver à aligner vos forces de ventes et votre marketing. Un outil important qui peut aider à catalyser […]

Hands of five businessman holding wooden blocks placing them int
ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Team of professionals discussing over new business project
Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion

David Castaneira Country Manager France

Si Priority Engine, la plateforme ABM de détection d’intentions d’achat de TechTarget, compte désormais plusieurs centaines de clients parmi les fournisseurs IT, le potentiel de la plate-forme est en constante […]

Fotolia_132595893_Subscription_XXL
Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing

David Castaneira Country Manager France

Vous avez probablement lu les gros titres et vu les statistiques issues des spécialistes des services marketing au sujet des vertus de l’Inbound. Il est indéniable que l’Inbound Marketing peut […]