FR-Dell-EMC-Hero-Customers-499713957
Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 12 derniers mois ont été chargés pour les utilisateurs de Priority Engine, la plateforme ABM proposée par TechTarget sur la base des analyses comportementales de décideurs IT sur plus […]

Telemarketing
ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Vous vous lancez dans une stratégie ABM ? L’une des initiatives clé est d’arriver à aligner vos forces de ventes et votre marketing. Un outil important qui peut aider à catalyser […]

Hands of five businessman holding wooden blocks placing them int
ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Team of professionals discussing over new business project
Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion

David Castaneira Country Manager France

Si Priority Engine, la plateforme ABM de détection d’intentions d’achat de TechTarget, compte désormais plusieurs centaines de clients parmi les fournisseurs IT, le potentiel de la plate-forme est en constante […]

Fotolia_132595893_Subscription_XXL
Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing

David Castaneira Country Manager France

Vous avez probablement lu les gros titres et vu les statistiques issues des spécialistes des services marketing au sujet des vertus de l’Inbound. Il est indéniable que l’Inbound Marketing peut […]

Contact Us Nous contacter