Les nouvelles améliorations permettent aux équipes de mieux exploiter les données exclusives de TechTarget sur les intentions des prospects sur l’ensemble du marché et d’étendre l’utilisation de la puissance d’audiences uniques à d’autres cas d’utilisation.
TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), le leader mondial des données et services d’intention d’achat de technologie B2B, annonce des améliorations majeures pour aider les équipes commerciales, marketing et RevOps à tirer parti de données exclusives Prospect-Level Intent TM. Avec cette dernière version de sa plateforme Priority EngineTM, TechTarget offre de nouvelles perspectives et de nouveaux workflow de données pour une plus grande productivité et un meilleur retour sur investissement. La version inclut des modifications standard et personnalisées de l’intégration au CRM Salesforce qui permettent aux entreprises tech d’accélérer significativement les opportunités dans le pipeline et d’en faire remonter davantage.
Conçue pour libérer la puissance du Prospect-Level Intent pour plus de professionnels du marketing, cette version offre un meilleur accès aux audiences d’acheteurs technologiques de TechTarget. En France, les audiences LeMagIT permettent d’alimenter chaque mois des milliers de signaux d’intentions réelles uniques sur le marché.
Les analyses de TechTarget montrent que l’intention au niveau du prospect est essentielle pour accélérer les performances du marketing et des ventes. Les campagnes de nurture à partir d’emailing qui s’appuient sur les acheteurs actifs et les centres d’intérêt des prospects se traduisent généralement par des CTR nettement plus élevés que les campagnes de contact à froid. De même, lorsque les commerciaux s’adressent à des prospects actifs montrant leur intention, ils obtiennent un taux de conversion des appels nettement plus élevé. L’impact sur la productivité des ventes et le retour sur investissement du marketing est remarquable. Selon une étude récente de TechTarget portant sur 92 600 comptes et 368 000 opportunités, les opportunités influencées par TechTarget ont été conclues ou gagnées 35 % plus rapidement que les autres.
« Priority Engine fournit à nos clients une connaissance approfondie de ces interactions entre les équipes d’achat et le parcours de l’acheteur afin qu’ils puissent mieux capitaliser sur la demande réelle qui se dessine sur leurs marchés. Cette version met ces données exclusives issues de l’ensemble des sites d’information IT B-to-B – dont LeMagIT – directement entre les mains d’un plus grand nombre d’utilisateurs dans les services Marketing IT et leur permet de générer plus facilement un impact critique sur le développement leurs entreprises. » Explique David Castaneira, Country Manager de TechTarget pour la France.
Les points forts de la nouvelle version sont notamment :
- Nouvelle interface utilisateur et navigation : pour suivre plus rapidement les changements au sein des comptes et d’exploiter des informations détaillées sur les intentions, telles que l’engagement de nouveaux membres de l’équipe d’achat, la recherche de concurrents par des prospects et des clients nommés, ou l’accès à du contenu décisionnel à un stade avancé pour les comptes.
- Visualisation détaillée du parcours des comptes : ces nouveaux Account Journeys augmentent l’efficacité des commerciaux en présentant les principales activités liées à la demande qui se produisent dans chaque compte, à la fois dans les systèmes des clients et sur le réseau TechTarget, afin qu’ils puissent établir des priorités et personnaliser de manière plus efficace.
- Gestion et administration simplifiées des utilisateurs : accès à des listes de comptes cibles et des territoires a été simplifiée, tout comme l’administration des licences d’utilisateurs et de sessions. De nouveaux tableaux de bord d’utilisation offrent une visibilité sans précédent pour une intégration et une gestion du changement plus efficaces.
TechTarget, le premier fournisseur de données d’intention au niveau des prospects pour les entreprises technologiques, a reçu de nombreuses récompenses en 2023. Elle a récemment été nommée leader dans The Forrester Wave, B2B Intent Data Providers, Q2 2023.