Paris-FR-Hero-021821-514617480-r1
Les projets IT privilégiés par les DSI en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 connait un véritable tournant dans le développement des investissements IT notamment avec le budget et l’importance qu’il lui est accordé. L’automatisation, le cloud ou encore la modernisation de […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Quatre grands conseils pour améliorer la ligne «objet» de vos mails

David Castaneira Country Manager France

Nos dernières études Consommation Média de la cible ITDM le montrent: la pression dans la boite mail de nos lecteurs –vos prospects –s’est largement accentuée depuis le début de la […]

Businesswoman working overtime in office
Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

Lead-Gen-hero-691574517
ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!

Chloé Morlon Assistante marketing

Avec la transformation digitale désormais au programme de l’ensemble des organisations le parcours d’achat des décideurs IT s’accélère et se complexifie et vos équipes marketing et commerciales doivent être davantage […]

Team of professionals discussing over new business project
6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires

David Castaneira Country Manager France

Si un certain nombre d’organisations investissent davantage dans leurs programmes de partenariat, de nombreuses équipes de marketing partenaires se battent encore pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées. […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Etude Consommation Médias 2021: ce que la crise sanitaire a changé durablement

David Castaneira Country Manager France

Une accélération de la transformation digitale, des projets clairement orientés Flexibilité des organisations et des sollicitations de plus en plus pressantes envers des DSI de plus en plus exigeants: la […]

Businesspeople working together on business meeting in conference room
Comment créer du contenu significatif à chaque fois : le qui, le quoi, l’essentiel

David Castaneira Country Manager France

En tant que créateurs de contenu, nous voulons tous créer des documents pertinents. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, dans le processus de création de nouveaux contenus, les équipes marketing […]

Lead-Gen-Testimonial-736491055
ABM: Comment utiliser les bons canaux au bon moment

Chloé Morlon Assistante marketing

Pour fournir un contenu plus personnalisé pour adresser leurs cibles ceux qui parmi vous ont déjà mis en place une stratégie ABM utilisent différents canaux. Mais pour atteindre ses objectifs […]

Front side view of black luxury sedan in turn.
Stratégie– il est temps d’accélérer votre go-to-market!

Chloé Morlon Assistante marketing

Traduit et adapté d’un article publié par John Steinert, CMO TechTarget Les entreprises de la Tech le savent bien: Sur un marché très dense et dynamique il ne suffit pas […]