6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions

Chloé Morlon Assistante marketing

Lorsque vous évaluez une source de données sur les intentions, il est indispensable de prendre quelques critères en compte pour vous assurer de sa fiabilité et surtout de sa capacité […]

Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…

Chloé Morlon Assistante marketing

TechTarget vous présente les vainqueurs des Archer Awards EMEA 2021, le programme annuel qui récompense les clients pour leur approche Marketing et ventes Data-Driven. Les leaders marketing et ventes du […]

Qu’y-a-t-il dans la boite noire ? Pourquoi les données Bidstream ne sont pas des sources d’intention fiable

Don Hawk Executive Director & Co-Founder

« Des milliards de signaux… » C’est ce que promettent généralement les fournisseurs de données qui s’engagent sur la détection d’intention. Ces dernières années, on a ainsi assisté à une prolifération de […]

Utiliser les données d’intention pour adapter les stratégies de compte dans un marché en mutation

David Castaneira Country Manager France

Dans les conditions de marché actuelles, la capture des signaux d’activité des acheteurs IT BtoB est devenue essentielle à l’orientation de vos efforts commerciaux et marketing vers les comptes prospects […]

Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™

David Castaneira Country Manager France

La dernière version de la plate-forme Priority Engine permet d’accéder à des signaux d’intention au niveau du contact pour des actions marketing plus pertinentes et personnalisées. Priority Engine évolue encore […]

Comment les données d’intention deviennent clé dans la croissance des revenus

David Castaneira Country Manager France

Une étude spécialisée récente montre comment les données sur les intentions ne sont plus de simples signaux mais s’imposent désormais comme un véritable moteur de croissance, determinant pour l’apport du […]

La mort des cookies tiers : Quelles sont les prochaines étapes pour la publicité numérique basée sur l’intention ?

David Castaneira Country Manager France

C’est sur les rails depuis le début d’année : Google va progressivement supprimer les cookies tiers d’ici à deux ans. Les cookies sont des traceurs qui s’installent automatiquement dès lors […]

Trois incontournables pour une culture Data-Driven en entreprise

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 20 et 21 Novembre dernier, alors que nous étions présents sur DataMarketing Paris afin de présenter Priority Engine, notre solution ABM de détection d’intention, nous avons pu assister à […]

Comment bien exploiter les données sur les intentions d’achat ? Quelques conseils pratiques d’utilisateurs de Priority Engine

David Castaneira Country Manager France

Adopter Priority Engine c’est surtout prendre le risque de voir ses ventes augmenter ! Reste que, concrètement, introduire des données dans un autre système et en mesurer le taux de succès […]

Nous contacter