Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Businesswoman working overtime in office
Identifier les leads dont vous avez besoin

Chloé Morlon Assistante marketing

En cette période difficile, les spécialistes du marketing digital IT BtoB ont dû modifier et adapter leurs campagnes de génération de demande. Les prestataires externes sont par conséquent de plus […]

QSO-promo-Womanshowingbusinessplantotheteam
Webcast : Datamarketing et données d’intention au cœur de vos pratiques digitales

David Castaneira Country Manager France

Second volet de notre triptique vidéo sur les différentes pratiques du Marketing Digital: L’utilisation des données d’intention. Après avoir vu avec Byrony Seifert, spécialiste de marketing digital et de gestion […]

Retro style image of two business partners each placing one matc
4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie

David Castaneira Country Manager France

Les acheteurs B2B accordent un intérêt tout particulier à la personnalisation. Ainsi 76 % d’entre eux affirment attendre une attention très ciblée de la part des spécialistes du marketing et […]

Lead-Gen-Testimonial-736491055
Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads

David Castaneira Country Manager France

Nous avons choisi de publier dans les semaines qui viennent une série de vidéo sur les différentes pratiques de Marketing digital: en matière de branding et de diffusion de campagne […]

Lead-Gen-hero-691574517
Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence

David Castaneira Country Manager France

En tant qu’éditeur de presse je suis très enthousiaste à l’idée que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) pourraient nous aider à mieux comprendre les données d’audience et […]

Brand-Contextual-banner-promo
Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (1/2)

Chloé Morlon Assistante marketing

Mener à bien sa stratégie DemandGen, tout le monde en rêve mais encore faut-il avoir la bonne métholologie. Cette infographie en deux parties vous permet de faire le tour de […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (2/2)

Chloé Morlon Assistante marketing

Dans cette deuxième partie de l’infographie «10 conseils pour mener sa stratégie DemandGen», vous retrouverez les derniers commandements essentiels pour mettre en place une bonne stratégie de DemandGen. Pour retrouver […]

darts arrows in the target center
Infographie : Pourquoi la prospection à froid vous fait rater un deal sur deux ?

David Castaneira Country Manager France

Dans cette infographie nous exploitons des données issues de Priority Engine, la plateforme SaaS d’accès aux données d’intention des ITDM pour voir comment une meilleure connaissance du parcours réel de […]