Données d’intention : l’apport marketing indispensable dans la poche des ventes

David Castaneira Country Manager France

La finale de la coupe Davis c’est pour bientôt ! L’occasion d’un billet tennistique pour essayer de voir – à l’aune de l’ace qui représente une sorte de coup ultime permettant […]

4 conseils pour tirer au mieux parti de votre outil d’intention d’achat

Claire Decommer Marketing Manager France

Une fois n’est pas coutume, TechTarget a rassemblé il y a quelques semaines aux Etats-Unis un groupe d’utilisateurs de sa plateforme de données Priority Engine au cours duquel plus de […]

Retour d’expérience EMEA : Top 3 des cas d’usage Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

Réunis à Londres les utilisateurs EMEA de Priority Engine ont partagé la manière dont ils envisageaient le datamarketing et sont revenus sur les cas d’usage les plus directement opérant. Des […]

Comment la détection d’intention online améliore vos actions de télémarketing

David Castaneira Country Manager France

Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez visionner le webinar TechTarget «Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing » Relativement long, s’appuyant sur une connaissance […]

Permettre un meilleur alignement du marketing et de la force de vente grâce aux données d’intention

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on considère la force de vente comme une armée de soldats sur le front, alors le marketing représente sans aucun doute l’Etat-major en charge de la coordination des actions. […]

Démarrer sa stratégie ABM : établir et répartir les plans d’actions au sein de l’organisation

Claire Decommer Marketing Manager France

Ce billet constitue la troisième partie de notre série consacrée à l’Account Based Marketing. Vous pouvez retrouver la première partie de cette série ici et la deuxième ici.   L’Account-Based Marketing […]

Nous contacter
×Close