Démarrer sa stratégie ABM : établir et répartir les plans d’actions au sein de l’organisation

Claire Decommer Marketing Manager France

Ce billet constitue la troisième partie de notre série consacrée à l’Account Based Marketing. Vous pouvez retrouver la première partie de cette série ici et la deuxième ici.   L’Account-Based Marketing […]

TechTarget révolutionne l’ABM et la productivité des équipes commerciales avec la nouvelle version de Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget révolutionne l’Account-Based Marketing (ABM) et la productivité des équipes commerciales avec la nouvelle version de Priority Engine, sa plateforme de détection des intentions d’achat   Les principales améliorations apportées […]

Forum CMIT 2018 – La qualité des données au cœur du RoI marketing

David Castaneira Country Manager France

Le 23 mars dernier TechTarget participait au CMIT Forum 2018. En débat cette année : Comment faire de la donnée le partenaire de votre stratégie client ? L’occasion pour nous de […]

Petit guide pour réussir sa stratégie ABM – votre entreprise est-elle prête ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Ce billet constitue la deuxième partie de notre série consacrée à l’Account Based Marketing. Vous pouvez retrouver la première partie de cette série ici.   L’Account-Based Marketing ouvre d’immenses opportunités […]

Table Ronde Priority Engine #1 – « La data comportementale au cœur des stratégies de nurturing, d’ABM et de sales support »

Claire Decommer Marketing Manager France

Après plus d’une dizaine de sessions aux Etats-Unis, à Londres et Munich, TechTarget a mené au début du mois de mars, sa première table ronde « Retours d’expérience et partage de […]

Petit guide pour réussir sa stratégie ABM – Qu’est-ce que l’Account Based Marketing ?

Claire Decommer Marketing Manager France

ABM. ABE. ABX. Les acronymes sont de plus en plus nombreux. Mais peu importe la terminologie. Ce qui compte, c’est la possibilité grâce à ces tactiques qui se développent lentement […]

Le GDPR ne va pas vous tuer. Il vous rendra plus fort. Deuxième partie.

David Castaneira Country Manager France

Ce billet constitue la deuxième partie d’une série consacrée au RGPD. Il a été adapté d’un article paru dans  Martech Today, le 13 décembre 2017. Vous pouvez retrouver la première partie […]

Le GDPR ne va pas vous tuer. Il vous rendra plus fort

David Castaneira Country Manager France

Le moment où il faudra disposer d’un plan clair et conforme concernant le règlement général sur la protection des données (GDPR) approche à grand pas. John Steinert, CMO de TechTarget, […]

Les 3 tendances vers lesquelles le marketing B2B s’oriente en 2018

Claire Decommer Marketing Manager France

Pour aider  les marketeurs B2B à appréhender l’année 2018, John Steinert, Chief Marketing Officer chez TechTarget expose trois tendances à suivre cette année  Billet adapté d’un article paru dans  Martech […]

Nous contacter