Les 3 tendances vers lesquelles le marketing B2B s’oriente en 2018

Claire Decommer Marketing Manager France

Pour aider  les marketeurs B2B à appréhender l’année 2018, John Steinert, Chief Marketing Officer chez TechTarget expose trois tendances à suivre cette année  Billet adapté d’un article paru dans  Martech […]

Comment maximiser le succès de vos équipes d’inside sales ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Lors de chaque “cold call”, vos équipes n’ont qu’une dizaine de secondes pour se démarquer et susciter l’intérêt de leur interlocuteur. Découvrez dans ce billet comment maximiser leurs chances de […]

Augmentez la performance de vos stratégies de data-marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget a récemment réalisé un webinar en partenariat avec le CMIT. Dans ce webinar, nous nous sommes attachés à montrer comment, à travers nos sites d’information professionnelle nous identifions les […]

Retour d’expérience – Table ronde Priority Engine EMEA

David Castaneira Country Manager France

TechTarget compte aujourd’hui plus de 60 clients abonnés à la plateforme Priority Engine en Europe seulement. Face à la croissance de notre plateforme, nous avons mis en place des tables […]

Comment Informatica a construit sa stratégie d’Account Based Marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

Informatica est un acteur majeur sur le marché de la gestion de données d’entreprise. Mathilde Le Taillandier, EMEA Regional Maketing Director, a témoigné lors du dernier ROI Summit de TechTarget […]

TechTarget intègre les données DiscoverOrg à Priority Engine et propose une plate-forme unique pour mener vos stratégies ABM

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget vient de signer un partenariat d’envergure avec DiscoverOrg, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données commerciales et marketing. L’ensemble des contacts certifiés de ce dernier seront désormais intégrés à […]

L’équipe de décision : une réalité confirmée

Claire Decommer Marketing Manager France

J’ai récemment assisté à une table ronde où des DSI témoignaient sur leur manière de recherche de l’information dans le cadre d’un projet d’achat technologique. J’ai été frappée par la […]

Génération de leads B2B : comment une donnée devient un lead ?

Claire Decommer Marketing Manager France

A l’heure où les actions marketing sont évaluées en fonction du ROI généré, il est de plus en plus essentiel de convertir des opportunités en génération de pipeline. Pour certains, […]

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