Augmentez la performance de vos stratégies de data-marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget a récemment réalisé un webinar en partenariat avec le CMIT. Dans ce webinar, nous nous sommes attachés à montrer comment, à travers nos sites d’information professionnelle nous identifions les […]

Retour d’expérience – Table ronde Priority Engine EMEA

David Castaneira Country Manager France

TechTarget compte aujourd’hui plus de 60 clients abonnés à la plateforme Priority Engine en Europe seulement. Face à la croissance de notre plateforme, nous avons mis en place des tables […]

Comment Informatica a construit sa stratégie d’Account Based Marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

Informatica est un acteur majeur sur le marché de la gestion de données d’entreprise. Mathilde Le Taillandier, EMEA Regional Maketing Director, a témoigné lors du dernier ROI Summit de TechTarget […]

TechTarget intègre les données DiscoverOrg à Priority Engine et propose une plate-forme unique pour mener vos stratégies ABM

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget vient de signer un partenariat d’envergure avec DiscoverOrg, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données commerciales et marketing. L’ensemble des contacts certifiés de ce dernier seront désormais intégrés à […]

L’équipe de décision : une réalité confirmée

Claire Decommer Marketing Manager France

J’ai récemment assisté à une table ronde où des DSI témoignaient sur leur manière de recherche de l’information dans le cadre d’un projet d’achat technologique. J’ai été frappée par la […]

Génération de leads B2B : comment une donnée devient un lead ?

Claire Decommer Marketing Manager France

A l’heure où les actions marketing sont évaluées en fonction du ROI généré, il est de plus en plus essentiel de convertir des opportunités en génération de pipeline. Pour certains, […]

Trois questions auxquelles les contenus marketing doivent répondre

Andrew Briney SVP of Products

Chaque publicité, chaque annonce, cherche à nous conduire vers une décision d’investissement à travers trois leviers qui répondent à autant de questions : 1. Pourquoi nous devrions changer ? 2. […]

Les 5 principes clés de marketing digital qui forgent le succès de l’équipe marketing de SAS en région Asie-Pacifique

Claire Decommer Marketing Manager France

Le marketing numérique est un univers compliqué. La multiplication des sources de données, leur complexité ainsi que les attentes toujours plus élevées du management, rendent cette discipline de plus en […]

Nous contacter