Comment vos commerciaux doivent offrir une meilleure expérience d’achat à leurs clients en temps de crise

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Par Garrett MANN –Directeur, Marketing de contenu TechTarget La prise de décision n’est jamais uniquement un simple travail rationnel. Les émotions jouent un rôle important dans les achats, y compris […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 4)

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Le développement de la demand gen est au cœur de toutes les stratégies marketing. En évolution constante les canaux de communication poussent tous les acteurs à repenser leur ciblage. La […]

Cinq conseils pour promouvoir ses solutions en période d’incertitude

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Continuer de commercialiser vos technologies dans une période pleine d’incertitudes économique et sociale peut paraître mission impossible. Ce sentiment est normal mais, confronté à une crise sans précédent, vos interlocuteurs, […]

Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 12 derniers mois ont été chargés pour les utilisateurs de Priority Engine, la plateforme ABM proposée par TechTarget sur la base des analyses comportementales de décideurs IT sur plus […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 3)

David Castaneira Country Manager France

La demand gen est à la fois l’un des principaux leviers pour avancer plus loin dans la conquête de vos marché et un objectif dans vos tactiques marketing. Le développement […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 2)

David Castaneira Country Manager France

Parce que la demand gen est toujours au cœur de vos stratégie marketing et que le développement des canaux et possibilité de ciblage sont en constante évolution nous avons, chez […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 1)

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! C’est en tout cas l’impression que cela donne certains jours… L’évolution perpétuelle des canaux de communication […]

Comment bien exploiter les données sur les intentions d’achat ? Quelques conseils pratiques d’utilisateurs de Priority Engine

David Castaneira Country Manager France

Adopter Priority Engine c’est surtout prendre le risque de voir ses ventes augmenter ! Reste que, concrètement, introduire des données dans un autre système et en mesurer le taux de succès […]

Retour d’expérience : Trois conseils pour un nurturing plus efficace

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Nos équipes américaines, basées à Boston, ont récemment réuni les professionnels des ventes et du marketing de la région afin qu’ils partagent leurs succès et leurs défis autour de Priority […]

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