Faire du « re-use » : pourquoi et comment ?

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Le content marketing est notre cœur de métier, et s’il y a bien une chose que nous avons comprise, c’est que réutiliser du contenu a de multiples avantages, pour nous, […]

Les implications business du RGPD

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

[Vous pouvez lire la première partie de cette série, “Ce que les marketeurs IT B2B doivent savoir à propos du RGPD” ici.]   Si vous voulez être sûr d’engager votre […]

Génération de leads B2B : comment une donnée devient un lead ?

Claire Decommer Marketing Manager France

A l’heure où les actions marketing sont évaluées en fonction du ROI généré, il est de plus en plus essentiel de convertir des opportunités en génération de pipeline. Pour certains, […]

Ce que les marketeurs IT B2B doivent savoir à propos du RGPD

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Après avoir passé 15 ans dans le domaine du marketing digital, je suis sure que je pourrais aujourd’hui obtenir un master de droit. Au quotidien, beaucoup de mes tâches consistent […]

Les marketeurs ont le droit de savoir d’où proviennent leurs leads

Steve Niemiec SVP of Sales

Savez-vous d’où viennent vos leads ? Aujourd’hui le mot « traçabilité » est dans toutes les bouches. Nous estimons avoir le droit de connaître l’origine des produits que nous consommons ainsi que les […]

Mieux que le search-engine marketing (SEM) : retrouvez-vous là où vos clients orientent en priorité leur recherche…

Doug Olender

27Quelle est la statistique de marketing B2B la plus déterminante : Savoir comment la plupart des acheteurs initient leur recherche ? Ou bien savoir comment ces mêmes acheteurs la structurent, alors […]

Trois questions auxquelles les contenus marketing doivent répondre

Andrew Briney SVP of Products

Chaque publicité, chaque annonce, cherche à nous conduire vers une décision d’investissement à travers trois leviers qui répondent à autant de questions : 1. Pourquoi nous devrions changer ? 2. […]

Parole de marketeur : comment Silver Peak utilise une approche intégrée pour développer sa marque et susciter des opportunités

Claire Decommer Marketing Manager France

Louise Crawford est directrice générale de la demande mondiale chez Silver Peak. Elle coordonne les initiatives de demandes globales pour les canaux directs, notamment l’élaboration de campagnes, les évènements, la […]

Les 5 principes clés de marketing digital qui forgent le succès de l’équipe marketing de SAS en région Asie-Pacifique

Claire Decommer Marketing Manager France

Le marketing numérique est un univers compliqué. La multiplication des sources de données, leur complexité ainsi que les attentes toujours plus élevées du management, rendent cette discipline de plus en […]

Nous contacter
×Close