AdobeStock_105654372
[Infographie] Les sujets porteurs pour une stratégie d’emailing efficiente sur les applications

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

TechTarget déploie plusieurs campagnes d’emailing portant sur de multiples thématiques et ce chaque année. Nous avons analysé et sélectionné les sujets porteurs sur lesquels nous vous conseillons de communiquer, afin […]

iStock_103463195-1
[Infographie] Les sujets porteurs pour une stratégie d’emailing efficiente sur le cloud

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Chaque année TechTarget déploie plusieurs campagnes d’emailing portant sur différentes thématiques. Pour vous permettre d’améliorer votre stratégie d’emailing, nous avons analysé et sélectionné les sujets porteurs sur lesquels nous vous […]

iStock_95718813_LARGE-800×533
Détection d’intentions : TechTarget dynamise vos ventes avec la dernière version de Priority Engine

David Castaneira Country Manager France

Le nouveau  Priority Engine est arrivé ! La mise à jour automnale de la plateforme ABM de détection des intentions d’achat IT développée par TechTarget permet d’accélérer les usages, notamment ceux […]

Audience at the conference hall. Speaker giving a talk on corporate Business Conference. Business and Entrepreneurship event.
4 étapes pour augmenter le retour sur investissement d’un événement avec les données d’intention

Claire Decommer Marketing Manager France

Il est indéniable que le marketing événementiel peut être d’une grande valeur pour toute entreprise B2B. Des études ont montré que 84 % des dirigeants B2B estiment que les événements […]

Trophies placed on a wooden floor with a space.
Priority Engine consacré Best Account Based Marketing Solution 2019 par la SIIA

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), éditeur de sites d’information et fournisseur mondial leader dans les données d’intention d’achat et les services marketing IT BtoB, a vu sa plate-forme IT Deal […]

Landkarte *** Europa Mauer
Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert SVP, Product Operations

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Smiling friendly handsome young male call centre operator.
Le pitch personnalisé : l’outil indispensable pour améliorer la performance de vos équipes SDRs

Claire Decommer Marketing Manager France

Les tactiques d’Account Based Marketing se sont largement développées en 2018, et parce que de nombreuses entreprises ont pu augmenter leurs revenus grâce à elle, l’ABM sera toujours un gros […]

Front side view of black luxury sedan in turn.
5 raisons pour lesquelles les équipes marketing et commerciales B2B vont progresser plus vite en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

2018 a été une année de tâtonnements et d’ajustements autour de sujets comme le RGPD, l’intégration des données, l’automatisation des systèmes, ou encore les modèles d’attribution du marketing. Le point […]

Business man working at office with laptop and documents on his desk
LinkedIn : 4 conseils pour la consolidation et l’animation de votre audience

Xavier Ferrandi

L’avènement des réseaux sociaux offre de nombreuses plateformes de communication pour les entreprises.  Avec plus de 16 millions d’inscrits en France, le réseau social professionnel LinkedIn fait figure de plateforme […]

Contact Us Nous contacter