Comment Informatica a construit sa stratégie d’Account Based Marketing

Claire Decommer Marketing Manager France

Informatica est un acteur majeur sur le marché de la gestion de données d’entreprise. Mathilde Le Taillandier, EMEA Regional Maketing Director, a témoigné lors du dernier ROI Summit de TechTarget […]

TechTarget intègre les données DiscoverOrg à Priority Engine et propose une plate-forme unique pour mener vos stratégies ABM

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget vient de signer un partenariat d’envergure avec DiscoverOrg, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données commerciales et marketing. L’ensemble des contacts certifiés de ce dernier seront désormais intégrés à […]

L’importance du contenu éditorial de qualité pour capturer des intentions d’achat technologique réelles

Claire Decommer Marketing Manager France

Ces dernières années, nous avons assisté à l’apparition de nombreux supports d’informations génériques, et de fait à l’appauvrissement de la qualité de l’information, dans le but de générer davantage de […]

Les 5 points à mettre en place pour réussir sa campagne d’email nurturing

Claire Decommer Marketing Manager France

Selon une étude de Marketing Sherpa, 79% des leads marketing ne se convertissent pas en opportunité commerciale. Dans bien des cas, ce résultat peut être attribué à une absence ou […]

Comment réaliser un audit de ses contenus marketing ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on souhaite réussir sa stratégie de génération de leads dans un univers digital, la promotion de contenus est un pilier incontournable. Tout commence donc par le contenu lui-même, car […]

L’équipe de décision : une réalité confirmée

Claire Decommer Marketing Manager France

J’ai récemment assisté à une table ronde où des DSI témoignaient sur leur manière de recherche de l’information dans le cadre d’un projet d’achat technologique. J’ai été frappée par la […]

Le contenu : source de toutes les approches marketing digitales

David Castaneira Country Manager France

L’offre ou la demande ? L’œuf ou la poule ? La recherche de l’origine – en marketing on parlerait plutôt du levier – absolue du déclenchement d’une action ou d’une intention d’achat […]

Faire du « re-use » : pourquoi et comment ?

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Le content marketing est notre cœur de métier, et s’il y a bien une chose que nous avons comprise, c’est que réutiliser du contenu a de multiples avantages, pour nous, […]

Nous contacter