Audience in the lecture hall.
L’importance des audiences (et des données qui en découlent) pour soutenir les résultats du B2B

David Castaneira Country Manager France

Dans le B2B, deux concepts s’opposent sur la manière dont une entreprise peut maximiser – via les données comportementales d’intention d’achat – l’accès aux entreprises demandeuses, réellement actives sur ses […]

Businesswoman working overtime in office
Identifier les leads dont vous avez besoin

Chloé Morlon Assistante marketing

En cette période difficile, les spécialistes du marketing digital IT BtoB ont dû modifier et adapter leurs campagnes de génération de demande. Les prestataires externes sont par conséquent de plus […]

QSO-promo-Womanshowingbusinessplantotheteam
Webcast : Datamarketing et données d’intention au cœur de vos pratiques digitales

David Castaneira Country Manager France

Second volet de notre triptique vidéo sur les différentes pratiques du Marketing Digital: L’utilisation des données d’intention. Après avoir vu avec Byrony Seifert, spécialiste de marketing digital et de gestion […]

Thoughtful businessman looking at laptop screen.
Utiliser une approche fondée sur les données pour comprendre le réel potentiel de l’ABM

Chloé Morlon Assistante marketing

L’objectif principal des équipes marketing et commerciales est d’adresser un contenu adapté au client idéal. Les méthodes pour y parvenir ont considérablement évolué au fil du temps pour permettre aux […]

Female recieve inbox view the pending e-mail communication, New messages on mobile smartphone.
Créer du contenu pour engager de vrais acheteurs IT : 5 défis courants à surmonter

Chloé Morlon Assistante marketing

Adaptation d’un billet de blog paru sur TechTarget.com et signé par Fiona O’Connor. Le contenu continue d’être un domaine d’investissement majeur pour les spécialistes du marketing B2B. Avec la pandémie […]

startup business, young creative people group entering meeting room, modern office interior
Infographie: Comment les données d’intention aident au pilotage du contenu marketing

Chloé Morlon Assistante marketing

L’enjeu du partage d’un contenu qui soit le plus adapté à sa cible est de plus en plus central dans les stratégies marketing. L’impact précis est de mieux en mieux […]

Retro style image of two business partners each placing one matc
4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie

David Castaneira Country Manager France

Les acheteurs B2B accordent un intérêt tout particulier à la personnalisation. Ainsi 76 % d’entre eux affirment attendre une attention très ciblée de la part des spécialistes du marketing et […]

Lead-Gen-Testimonial-736491055
Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads

David Castaneira Country Manager France

Nous avons choisi de publier dans les semaines qui viennent une série de vidéo sur les différentes pratiques de Marketing digital: en matière de branding et de diffusion de campagne […]

Lead-Gen-hero-691574517
Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence

David Castaneira Country Manager France

En tant qu’éditeur de presse je suis très enthousiaste à l’idée que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) pourraient nous aider à mieux comprendre les données d’audience et […]