Comment justifier les dépenses de création de contenus localisés auprès des équipes centrales ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Vous pouvez retrouver la première partie de ce billet « Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ? », ici. Nombre des fournisseurs avec lesquels nous travaillons […]

Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Cinq KPI indispensables à la conduite de vos stratégies ABM

David Castaneira Country Manager France

L’ABM s’impose dans tous les services marketing et avec lui son lot de critères d’évaluation. Si les tactiques visant les comptes sont désormais très nombreuses certains objectifs de base doivent […]

Comment les DSI français investissent en 2019 avec la datas au cœur de leur préoccupation

David Castaneira Country Manager France

L’étude annuelle Priorités IT est désormais disponible. En France, les ITDM se montrent optimistes en matière budgétaire et mettent clairement la data et l’analytics au cœur de leur stratégie. Plus […]

5 conseils pour rédiger des emails que les acheteurs IT veulent – vraiment – lire

Claire Decommer Marketing Manager France

Au cours des deux dernières décennies, TechTarget a envoyé des millions d’emails à son audience, composée essentiellement de décisionnaires IT. L’analyse de la performance de ces emails nous a aidé […]

Qualité des données : il vous faut oxygéner en permanence vos datasets !

David Castaneira Country Manager France

Le développement des approches ABM et du datamarketing conduisent encore plus haut le potentiel de performance de vos actions. A condition de veiller en permanence au niveau de qualité de […]

Le pitch personnalisé : l’outil indispensable pour améliorer la performance de vos équipes SDRs

Claire Decommer Marketing Manager France

Les tactiques d’Account Based Marketing se sont largement développées en 2018, et parce que de nombreuses entreprises ont pu augmenter leurs revenus grâce à elle, l’ABM sera toujours un gros […]

5 raisons pour lesquelles les équipes marketing et commerciales B2B vont progresser plus vite en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

2018 a été une année de tâtonnements et d’ajustements autour de sujets comme le RGPD, l’intégration des données, l’automatisation des systèmes, ou encore les modèles d’attribution du marketing. Le point […]

Nous contacter