Données d’intention : l’apport marketing indispensable dans la poche des ventes

David Castaneira Country Manager France

La finale de la coupe Davis c’est pour bientôt ! L’occasion d’un billet tennistique pour essayer de voir – à l’aune de l’ace qui représente une sorte de coup ultime permettant […]

Le contenu et après ? Comment analyser et tirer profit des métriques de suivi de campagne

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Des campagnes, on en fait sans arrêt. Envoyer une série d’emails à sa propre liste ou à celle d’un partenaire, publier des bannières sur un site tiers, tweeter une série […]

5 priorités pour le DSI du futur

RegisTesseyre

Le DSI du futur sera dynamique et montrera de grandes capacités d’adaptation et de résilience ou ne sera pas. A l’occasion du Gartner Symposium 2018 qui s’est tenu à Barcelone […]

[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui près de 80% des acheteurs IT commencent leurs recherches par une recherche Google. Il est donc crucial pour votre marque d’apparaitre dans les premiers résultats Google. Mais les stratégies […]

4 conseils pour tirer au mieux parti de votre outil d’intention d’achat

Claire Decommer Marketing Manager France

Une fois n’est pas coutume, TechTarget a rassemblé il y a quelques semaines aux Etats-Unis un groupe d’utilisateurs de sa plateforme de données Priority Engine au cours duquel plus de […]

[Infographie] 10 chiffres clés pour éclairer vos investissements search

Claire Decommer Marketing Manager France

Incontournables les investissements online présentent toutefois leur lot de complexité. Découvrez dans cette infographie 10 chiffres clés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions en terme d’investissement en stratégie […]

6 étapes pour améliorer ses opérations de génération de contacts : comment de meilleures données initiales permettent d’obtenir des résultats plus efficaces ?

David Castaneira Country Manager France

Dans ce billet de blog John Steinert, CMO de TechTarget, revient pour nous sur la manière dont il faut éviter – en matière de génération de contacts – les stratégies de […]

Retour d’expérience EMEA : Top 3 des cas d’usage Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

Réunis à Londres les utilisateurs EMEA de Priority Engine ont partagé la manière dont ils envisageaient le datamarketing et sont revenus sur les cas d’usage les plus directement opérant. Des […]

Nous contacter
×Close