ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Vous vous lancez dans une stratégie ABM ? L’une des initiatives clé est d’arriver à aligner vos forces de ventes et votre marketing. Un outil important qui peut aider à catalyser […]

fastest route
Cinq chiffres qui confirment l’intérêt des DSI pour l’IA

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Début 2020, le niveau d’investissement prévisionnel dans l’IT et l’optimisme des ITDM demeuraient élevés. Depuis lors la crise sanitaire est passée par là et le spectre d’une seconde crise – économique […]

Mieux comprendre les priorités d’investissement des DSI

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Annulation de l’activité conférence, télétravail, confinement : le manque de visibilité et d’interactions avec le marché sont devenu complexe. Néanmoins, l’activité dans les DSI se poursuit. Début 2020 nous avons […]

4 conseils pour un marketing en temps de crise

David Castaneira Country Manager France

Difficile d’adresser son marché – clients ou prospects – par temps de crise. La liste des écueils est longue : éviter d’être couvert par un bruit médiatique par moment assourdissant, apparaître […]

ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 3)

David Castaneira Country Manager France

La demand gen est à la fois l’un des principaux leviers pour avancer plus loin dans la conquête de vos marché et un objectif dans vos tactiques marketing. Le développement […]

Comment adapter votre stratégie au nouveau parcours de l’acheteur IT

David Castaneira Country Manager France

Dans un secteur toujours plus concurrentiel, segmenté et au renouvellement constant, savoir se positionner dans le parcours d’achat des décideurs IT est prépondérant. Ce dernier apparaît de plus en plus […]

Quatre tendances à suivre en matière de marketing de contenu

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Un client a récemment demandé à nos équipes de lui fournir des informations sur les innovations que nous observions dans les domaines du marketing de contenu, de la génération de […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 2)

David Castaneira Country Manager France

Parce que la demand gen est toujours au cœur de vos stratégie marketing et que le développement des canaux et possibilité de ciblage sont en constante évolution nous avons, chez […]

Nous contacter