ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 3)

David Castaneira Country Manager France

La demand gen est à la fois l’un des principaux leviers pour avancer plus loin dans la conquête de vos marché et un objectif dans vos tactiques marketing. Le développement […]

Comment adapter votre stratégie au nouveau parcours de l’acheteur IT

David Castaneira Country Manager France

Dans un secteur toujours plus concurrentiel, segmenté et au renouvellement constant, savoir se positionner dans le parcours d’achat des décideurs IT est prépondérant. Ce dernier apparaît de plus en plus […]

Quatre tendances à suivre en matière de marketing de contenu

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Un client a récemment demandé à nos équipes de lui fournir des informations sur les innovations que nous observions dans les domaines du marketing de contenu, de la génération de […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 2)

David Castaneira Country Manager France

Parce que la demand gen est toujours au cœur de vos stratégie marketing et que le développement des canaux et possibilité de ciblage sont en constante évolution nous avons, chez […]

Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion

David Castaneira Country Manager France

Si Priority Engine, la plateforme ABM de détection d’intentions d’achat de TechTarget, compte désormais plusieurs centaines de clients parmi les fournisseurs IT, le potentiel de la plate-forme est en constante […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 1)

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! C’est en tout cas l’impression que cela donne certains jours… L’évolution perpétuelle des canaux de communication […]

Trois incontournables pour une culture Data-Driven en entreprise

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 20 et 21 Novembre dernier, alors que nous étions présents sur DataMarketing Paris afin de présenter Priority Engine, notre solution ABM de détection d’intention, nous avons pu assister à […]

Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing

David Castaneira Country Manager France

Vous avez probablement lu les gros titres et vu les statistiques issues des spécialistes des services marketing au sujet des vertus de l’Inbound. Il est indéniable que l’Inbound Marketing peut […]

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