Teamwork
Un événement en présence : pour quoi faire ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche des acheteurs de technologies, pour leurs achats en fonction […]

fastest route
Se préparer à un futur sans cookie – perspective EMEA

Byrony Seifert SVP, Product Operations

Cet article est un résumé du webinaire « Tethering Brand & Buyer: Targeting your brand in a changing digital B2B space ». Il s’intègre dans une série de contenus que […]

iStock_89283361_LARGE-Warm
Investissements IT : Focus sur l’équipe d’achat

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche d’achat des acheteurs de technologies, en fonction des dernières […]

iStock_103463195-1
Ebook – comment créer un contenu de webinaire B2B efficace

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

La concurrence est féroce sur notre marché B2B. Les acheteurs sont de plus en plus exigeants et ne se laissent plus séduire par les campagnes marketing trop généralistes ou les […]

darts arrows in the target center
Brand Advertising : Garantir le succès de vos campagnes branding

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec l’augmentation du bruit de fond et la virulence de la concurrence pour attirer l’attention de votre audience, il peut être difficile de s’assurer que votre marque reste en tête […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Marketing IT BtoB : l’horizon 2023

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le quatrième trimestre approche à grands pas et la planification de 2023 s’accélère.  Pour vous assurer que votre équipe dispose des informations dont elle a besoin, les équipes de marketers […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Créer plus d’opportunités ABM grâce aux webinars

Chloé Morlon Assistante marketing

Les organisations se tournent vers l’ABM afin d’améliorer leurs revenus à partir de profils précis et d’une liste de comptes spécifiques. De leur côté, les tactiques propres à la DemandGen […]

ContentIsKingImageFR
Le contenu est roi en matière de résultats, mais les responsabilités doivent être partagées

Chloé Morlon Assistante marketing

La création et la production de contenu est l’un des éléments le plus importants pour diffuser la bonne image de l’entreprise. Or celui-ci est encore bien trop négligés par les […]

Copywriting FR
Les tendances Email marketing en France en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’objet de vos emails n’est pas un élément à prendre à la légère. C’est lui qui va déterminer le taux d’ouverture et le taux de conversion de vos opérations. Il […]