L’équipe de décision : une réalité confirmée

Claire Decommer Marketing Manager France

J’ai récemment assisté à une table ronde où des DSI témoignaient sur leur manière de recherche de l’information dans le cadre d’un projet d’achat technologique. J’ai été frappée par la […]

Le contenu : source de toutes les approches marketing digitales

David Castaneira Country Manager France

L’offre ou la demande ? L’œuf ou la poule ? La recherche de l’origine – en marketing on parlerait plutôt du levier – absolue du déclenchement d’une action ou d’une intention d’achat […]

Faire du « re-use » : pourquoi et comment ?

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Le content marketing est notre cœur de métier, et s’il y a bien une chose que nous avons comprise, c’est que réutiliser du contenu a de multiples avantages, pour nous, […]

Les implications business du RGPD

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

[Vous pouvez lire la première partie de cette série, “Ce que les marketeurs IT B2B doivent savoir à propos du RGPD” ici.]   Si vous voulez être sûr d’engager votre […]

Génération de leads B2B : comment une donnée devient un lead ?

Claire Decommer Marketing Manager France

A l’heure où les actions marketing sont évaluées en fonction du ROI généré, il est de plus en plus essentiel de convertir des opportunités en génération de pipeline. Pour certains, […]

Ce que les marketeurs IT B2B doivent savoir à propos du RGPD

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Après avoir passé 15 ans dans le domaine du marketing digital, je suis sure que je pourrais aujourd’hui obtenir un master de droit. Au quotidien, beaucoup de mes tâches consistent […]

Les marketeurs ont le droit de savoir d’où proviennent leurs leads

Steve Niemiec SVP of Sales

Savez-vous d’où viennent vos leads ? Aujourd’hui le mot « traçabilité » est dans toutes les bouches. Nous estimons avoir le droit de connaître l’origine des produits que nous consommons ainsi que les […]

Mieux que le search-engine marketing (SEM) : retrouvez-vous là où vos clients orientent en priorité leur recherche…

Doug Olender

27Quelle est la statistique de marketing B2B la plus déterminante : Savoir comment la plupart des acheteurs initient leur recherche ? Ou bien savoir comment ces mêmes acheteurs la structurent, alors […]

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