Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Priorités IT 2022: 4 infographies pour y voir plus clair par marché

Chloé Morlon Assistante marketing

Chaque année nous publions les chiffres d’une enquête sur les priorités IT des entreprises conduite en France par LeMagIT, site d’information IT BtoB au cœur du processus d’information des DSI […]

Business meeting
3 clés pour réussir sa stratégie Alliances et Partenariats

Chloé Morlon Assistante marketing

Le succès de tout partenariat ou alliance qui vise à la mise à disposition de solutions co-brandées repose sur la conviction partagée que, ensemble, deux entreprises peuvent avoir plus d’impact […]

Paris-FR-Hero-021821-514617480-r1
Les projets IT privilégiés par les DSI en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 connait un véritable tournant dans le développement des investissements IT notamment avec le budget et l’importance qu’il lui est accordé. L’automatisation, le cloud ou encore la modernisation de […]

Young millennial male student searching information for homework using laptop and wifi connection indoors, man writing article in textbook for add interesting content on own website or web page
Comment l’ABM devient plus simple avec une approche intégrée

David Castaneira Country Manager France

Deux axes sont particulièrement importants à travailler pour favoriser une approche intégrée qui servira vos objectifs ABM: il vous faut d’abord avoir une meilleure compréhension des opportunités véritablement porteuses de […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Quatre grands conseils pour améliorer la ligne «objet» de vos mails

David Castaneira Country Manager France

Nos dernières études Consommation Média de la cible ITDM le montrent: la pression dans la boite mail de nos lecteurs –vos prospects –s’est largement accentuée depuis le début de la […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Lead-Gen-hero-691574517
12 segments technologiques qui vont particulièrement compter en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 s’annonce comme une année majeure en ce qui concerne le développement et l’investissement dans l’IT des organisations. Mais des priorités sont clairement établies, notamment conduites par les besoins […]

Archer-Award-EMEA-3D_Glass_Res
Qui sont les grands vainqueurs des TechTarget EMEA Archer Awards 2022 ?

Byrony Seifert SVP, Product Operations

Ces leaders du marketing et des ventes du secteur IT ont été récompensés dans 7 catégories  Londres, Royaume-Uni – 13 janvier 2022 – TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), leader mondial des données et […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]