Il y a 18 mois nous vous annoncions l’acquisition de BrightTALK par TechTarget. Au niveau de notre activité en France la nouvelle semblait alléchante – avec la possibilité pour nous de vous proposer un ensemble de solutions autour des désormais indispensables Webinars – mais également légèrement lointaine. En effet BrightTALK est à la fois une offre historique et leader sur le marché du webinaire, notamment sur l’audience IT mais s’est peu développé sur le marché français. Et en matière de contenu en général et de vidéo en particulier, la localisation est clé avec la capacité à proposer une offre au plus près des audiences déterminantes.
Les équipes BrightTALK, TechTarget et LeMagIT ont donc travaillé à une localisation de la plateforme BrightTALK et nous sommes heureux de vous présenter les deux premières solutions désormais à votre portée!
1. BrightTALK Channel France : Une offre de diffusion vidéo clairement IT BtoB
BrightTALK c’est d’abord une plateforme ultra agile d’hébergement de vidéos IT BtoB et de production de webinaires. Grâce à l’offre de Chaîne proposée, vous pourrez disposer de votre propre canal de diffusion qui allie capacités d’enregistrement, de production, mais aussi de diffusion et de gestion de campagne.
Les Chaînes BrightTALK offrent :
- Une boîte à outils complète pour les événements en ligne répondant à tous vos besoins en matière de présentation de contenu interactif.
- Un accès aux chercheurs et acheteurs actifs et un ciblage comportemental permettant d’aligner votre contenu sur leurs intérêts.
- Des leads garantis, des formulaires d’inscription rapides et un enrichissement des leads.
- Des services de création de contenu, de production et de gestion de webinaires.
2. Le début des événements virtuels dès septembre : les Summit BrightTALK / LeMagIT
A partir de septembre 2022 nous vous proposerons également une série d’événements 100% online : Les BrightTALK / LeMagIT Summit. Le 1er aura lieu les 27 et 28 septembre sur un sujet Cybersécurité. Les Summit sur BrightTALK vous offriront l’opportunité d’intervenir en tant que sponsors autour des thèmes les plus importants pour les DSI et d’accompagner une offre éditoriale animée par les journalistes du MagIT et des experts invités. Autour d’une ou deux matinales, chaque Summit doit permettre à l’audience du MagIT de s’informer de manière dynamique et engageante sur les sujets les plus critiques, dans un contexte où les investissements sont toujours à l’ordre du jour et la bonne information au bon moment de plus en plus déterminante.
Les Summits occupent une place essentielle dans le parcours de recherche de l’acheteur
- Présence d’une expertise tierce qui crédibilise le propos et permettent la détection de signaux supplémentaires alors que les prospects sont en recherche d’informations fournisseurs.
- Un contenu sélectionné par des experts du secteur sur des sujets essentiels pour les acheteurs de technologies.
- Les différentes sessions proposées par BrightTALK et LeMagIT aident les acheteurs à affiner leur stratégie d’investissement technologique.
Le sponsoring de Summits vous offre une visibilité importante dans la génération de prospects et la promotion de la marque :
- Accédez à des acheteurs que vous n’auriez pas pu rencontrer par l’intermédiaire de vos propres webinaires.
- S’aligner sur un contenu à forte crédibilité comme moyen d’établir la confiance et d’augmenter votre niveau de considération dans l’acte d’achat.
- Mise en valeur concurrentielle et effet ”à ne pas manquer” favorisant l’engagement dans une expérience digitale positive.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre représentant TechTarget ou via l’espace contact sur notre site internet.