Comment adapter votre stratégie au nouveau parcours de l’acheteur IT

David Castaneira
David Castaneira

Country Manager France

Dans un secteur toujours plus concurrentiel, segmenté et au renouvellement constant, savoir se positionner dans le parcours d’achat des décideurs IT est prépondérant. Ce dernier apparaît de plus en plus fin et complexe, sans pour autant perdre de son importance. Le timing s’accélérant et la collégialité s’élargissant, dans un contexte de transformation digitale, disposer des données les plus fraiches et complètes est déterminant quant au succès de vos opérations.

C’est en tout cas l’avis de Gartner qui livre une analyse complète du parcours d’achat dont vous pouvez retrouver les éléments essentiels en téléchargeant ce document dont nous vous présentons un avant-goût ci-dessous. Egalement inclus, la manière dont TechTarget positionne ses différents services marketing au plus près de ce parcours d’achat du décideur IT.

Pour en savoir plus sur la manière dont TechTarget peut vous accompagner dans votre capacité à adresser le bon message au bon moment sur la bonne cible n’hésitez pas à nous contacter !

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