![](https://www.techtarget.fr/wp-content/uploads/sites/7/2024/01/Blog-article-image-ld-30-200x200.png)
La demande de contenu étant plus forte que jamais de la part des
acheteurs B2B, il n’est pas surprenant que les spécialistes du marketing
soient enthousiastes quant à l’opportunité que représente l’IA générative
(GenAI) pour alléger le fardeau de la création de contenu.
Cependant, de nouveaux outils formidables s’accompagnent de grandes responsabilités
et il en va de même pour l’IA générative. Avant que les spécialistes du
marketing B2B ne se laissent emporter par la création de montagnes de
contenu généré par l’IA, ils doivent s’assurer que ce nouveau contenu
trouvera un écho tout aussi efficace auprès des acheteurs.
Dans cette infographie, nous nous penchons sur une étude récente
qui révèle comment les acheteurs de technologie perçoivent le contenu
généré par l’IA, afin de vous aider à définir votre propre stratégie de contenu.