Dans un environnement où les déséquilibres en matière d’information risquent d’éloigner encore plus les acheteurs des commerciaux, les équipes qui continuent à ne s’appuyer que sur des sources d’information traditionnelles, tournées vers l’intérieur, seront désavantagées. Les entreprises qui tardent à évoluer en sauront moins que leurs concurrents sur leurs marchés, leurs clients, leurs prospects et les besoins qui motivent leurs décisions d’achat. Les données sur les intentions d’achat réelles permettent aux entreprises d’en savoir plus sur leurs acheteurs et sur la meilleure façon de les atteindre. Et pourtant, sans une voie claire vers l’adoption des données d’intention, vous risquez fort de voir vos performances dans l’accès au marché (GTM) se dégrader encore davantage. Pour aider davantage d’équipes marketing et commerciales B2B à se lancer dans l’aventure des données d’intention, nous avons recueilli les points de vue de notre équipe de CSM, souvent récompensée pour son succès auprès des clients. Vous trouverez ci-dessous quatre domaines essentiels pour partir du bon pied, de l’élaboration d’une stratégie de données d’intention axée sur la croissance à l’obtention d’un succès rapide pour votre entreprise.