Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 1)

Fatia Ghalem
Fatia Ghalem

Marketing Assistant France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! C’est en tout cas l’impression que cela donne certains jours… L’évolution perpétuelle des canaux de communication et des leviers marketing en sont les principales causes.

C’est pourquoi TechTarget a décidé d’éditer une série de livres blancs au format PDF, véritable Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée.

Tout au long de l’année, à travers une dizaine de documents thématiques nous essaierons de voir de manière pratique et détaillée de quelle manière les choses évoluent et comment pour autant les principes fondamentaux demeurent les mêmes.

En effet, si l’enjeu clé pour le marketing reste la compréhension de l’acheteur et surtout de ses besoins il est primordial de construire des offres convaincantes afin d’attirer les plus distraits d’entre eux et de se différencier de la concurrence.
Le marketing de contenu ne suffira pas pour maximiser les opportunités de revenus. Par conséquent, votre stratégie de communication doit être travaillée et affinée tout au long du processus d’achat.

Les nouvelles technologies donnent l’illusion que le travail du marketing est devenu plus facile. Et pourtant, ces mêmes avancées peuvent rendre notre travail encore plus difficile et augmenter les risques d’éparpillement.

Au travers de cette série d’Ebook, nous souhaitons vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie Demand Gen efficace et adaptable.

Dans cette première partie, nous vous offrons un ensemble complet d’étapes vous permettant d’identifier et de construire votre profil client idéal. La première marche vers une stratégie de Demand Gen durablement efficace !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger sur ces sujets !

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