Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 7)

David Castaneira
David Castaneira

Country Manager France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! L’évolution perpétuelle des nouvelles technologies, des canaux de communication et des leviers marketing en sont les principales causes.

Il n’est pas question de remettre en cause les principes fondamentaux, mais d’intégrer les évolutions récentes, principalement lié à la transformation digitale, pour mettre en place une stratégie Demand Gen optimisée et toujours plus efficiente. Pour vous accompagner, TechTarget a décidé d’éditer une série de livres blancs au format PDF, véritable Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée.

Tout au long de l’année, nous avons publié près de six documents thématiques que vous pouvez consulter et télécharger via notre blog. Ces livres blancs constituent les premières étapes à suivre pour établir une stratégie demand gen efficace et adaptable.

De la construction du profil client idéal au choix des canaux, des programmes et des campagnes marketing, les actions mises en œuvre doivent pouvoir vous permettre d’établir un système de lead scoring performant et véritablement déclencheurs d’action.

Vous l’aurez compris, dans cette septième partie nous chercherons à voir comment aider vos forces de ventes à établir des priorités dans les domaines où elles sont susceptibles d’investir leur temps de la manière la plus rentable possible.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger sur ces sujets !

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