Pourquoi Informa TechTarget

Informa TechTarget vous aide à croître plus rapidement en évaluant plus précisément les opportunités, en articulant mieux la valeur compétitive, en engageant et influençant plus efficacement, et en convertissant de manière plus performante. Nous pouvons tenir ces promesses car l’ensemble de notre modèle commercial fonctionne comme une matrice de mise sur le marché à grande échelle, axée sur l’amélioration des résultats commerciaux pour nos clients et à l’usage exclusif de ceux-ci.

Notre contenu éditorial reconnu crée un contexte pertinent pour les groupes d’acheteurs effectuant des recherches avant achat. C’est ainsi que, chaque seconde, nous enregistrons davantage de membres consentants, essentiels aux pipelines de nos clients. C’est aussi la raison pour laquelle de plus en plus d’organisations B2B à travers le monde font confiance à Informa TechTarget comme source d’avantage commercial de bout en bout.

Pourquoi l’expertise approfondie est importante

Avec plus de 750 éditeurs, journalistes et analystes spécialisés, Informa TechTarget opère au sein ds marchés spécifiques,là où les fournisseurs IT souhaitent délivrer leurs solutions. Cela nous donne la compréhension nécessaire pour publier des contenus éditoriaux d’une qualité exceptionnelle – des contenus conçus pour attirer et engager les groupes d’achat B2B. Cela nous apporte la perspective critique nécessaire pour remettre en question, orienter et façonner la réflexion des acheteurs directement grâce à nos analyses et conseils.

  • Nous disposons d’une capacité mondiale d’analyse de premier plan, offrant une couverture approfondie des marchés et une approche exploitable pour identifier de nouvelles opportunités de marché, en analysant les tendances des produits et des technologies, en évaluant les lacunes concurrentielles et en développant des contenus basés sur les données pour influencer les opinions du marché.
  • L’équipe éditoriale reconnue d’Informa TechTarget, la plus grande dans le secteur B2B, publie des contenus originaux et de haute qualité, conçus pour attirer des audiences qui sont davantage alignées sur la résolution des défis commerciaux. Les acheteurs de notre réseau sont dans le bon état d’esprit pour un engagement client plus productif. Ils sont influencés par notre contenu éditorial et nos connexions avec les clients.

Pourquoi cette audience de plus de 50 millions de membres consentants et de 1re main est importante

Notre audience qualifiée et opt-in de plus de 50 millions de professionnels B2B de la technologie et des lignes métiers s’est inscrite sur notre réseau, nous donnant la permission de partager leurs données avec nos clients. Cela permet un ciblage précis à grande échelle dans des segments technologiques spécifiques et des secteurs d’industrie que les clients peuvent exploiter immédiatement en toute confiance. Ce n’est pas une base de données statique de contacts inactifs sans autorisation explicite ; c’est une population dynamique et exclusive d’acheteurs interagissant en continu avec du contenu contextuel.

Nos audiences viennent à nous grâce à notre forte présence organique sur Google, nos abonnements par e-mail et nos visites directes sur le site, offrant un environnement beaucoup plus productif pour le marketing et les ventes des clients que ne le permettent des bases de données statiques. Plus d’un million de fois par jour, ces acheteurs s’appuient sur notre contenu éditorial pour orienter leurs décisions. Leurs comportements observés directement nous permettent de mieux les comprendre, les engager et les influencer de manière plus précise pour nos clients.

Pourquoi le modèle de publication propriétaire et de gestion directe est important pour la précision et la confiance

Chaque jour, nous créons du contenu, des audiences et des analyses sur des plateformes que nous contrôlons entièrement – « des territoires qui nous appartiennent ». Notre contenu éditorial axé sur les données est conçu pour générer les audiences les plus productives et des signaux d’intention puissants grâce à son alignement contextuel avec les solutions de nos clients. En ayant un contrôle total sur tous les éléments essentiels, nous sommes en mesure de garantir l’exactitude et la qualité des données. Et comme nous pouvons observer directement le comportement des audiences qui génère nos données, nos clients et les analystes peuvent constater qu’elles sont authentiques.

Nos informations ne sont pas empruntées, récupérées sur Internet ou déduites de flux de tierces parties où il existe un risque élevé de signaux d’activité édulcorés, de faux positifs ou pire encore. Ainsi, nos signaux donnent aux clients et à leur direction la confiance dont ils ont besoin pour prendre des orientations décisives. La notion de « propriété et d’exploitation » est importante car elle garantit que nous sommes alignés sur le contexte de ce que vous vendez, que vous pouvez tirer parti de notre relation continue et dynamique avec les acheteurs réels que vous recherchez et que nos données d’intention aideront à convertir cette demande active de manière plus productive pour votre entreprise.

Pourquoi nos solutions sont essentielles pour la croissance

Tout au long du cycle de vie des produits de nos clients, les solutions d’Informa TechTarget sont de classe mondiale, spécifiquement alignées sur les besoins critiques de GTM. Avec plus de 2 000 professionnels à travers le monde, nous pouvons collaborer avec nos clients où qu’ils soient, en fournissant des services complets à grande échelle, axés sur l’amélioration des résultats mesurables, de la R&D au retour sur investissement (ROI) :

  • Des informations fiables qui orientent la réflexion du secteur et les décisions d’investissement.
  • Une intelligence et un contenu qui influencent la stratégie.
  • Des programmes de notoriété qui renforcent la réputation et établissent un leadership éclairé.
  • Un contenu personnalisé qui engage et incite à l’action.
  • Des données d’intention et une génération de la demande ciblées qui se convertissent en opportunités commerciales.