Roadmap Priority Engine: les nouveautés de la plateforme datamarketing de TechTarget

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager France

Nos clients nous interrogent souvent sur les nouveautés à venir de Priority Engine. Cela leur permet en effet de se projeter et d’adapter leur stratégie marketing, ABM ou commerciale à venir.

Nous vous proposons dans ce billet de découvrir les toutes dernières nouveautés de Priority Engine.

Retour sur les enjeux liés aux évolutions de Priority Engine

Avant de vous présenter les nouveautés liées à la version printemps 2019 de Priority Engine, arrêtons-nous quelques instants sur ce qui motive les efforts de développement des équipes produits TechTarget. Chacune des nouvelles fonctionnalités que nous introduisons est destinée à :

  • Vous aider à gagner en visibilité sur les comptes actifs en ce moment sur votre marché et la manière dont les adresser au mieux.
  • Vous aider à tirer profit de notre audience opt-in pour supporter vos activités de nurturing, de recrutement à des événements ou toute autre activité marketing.
  • Aider vos équipes commerciales à générer des rendez-vous plus rapidement grâce aux details de l’activité des comptes dont les fournisseurs qu’ils considèrent, les technlogiqes actuellement installées dans leur entreprise… Ces signaux sont en effet indispensables pour personnaliser leur approche et se positionner plus rapidement dans l’univers chargé des professionnels IT.
  • Vous permettre d’intégrer facilement ces comptes, contacts et signaux à vos tactiques marketing et commerciales, et pouvoir en automatiser l’intégration avec vos systèmes existants.

 

Les nouveautés Priority Engine de Mai 2019

La nouvelle version de Priority Engine est destinée à vous aider à intégrer ces signaux encore plus facilement.

La première chose que vous remarquerez, est une interface utilisateur améliorée qui permet de comprendre en un coup d’œil les raisons pour lesquelles vous devriez vous intéresser au compte en particulier. Dans chacune des listes de compte, nous indiquons le degré de qualification du compte, l’engagement qu’il y a pu avoir avec vos contenus, et toute nouvelle activité.

Ces nouveaux signaux sont idéaux pour les équipes commerciales. Ils savent ainsi chaque semaine si un compte de leur territoire a eu de nouvelles activités utiles à leur prospection.

Au-delà de cela, Priority Engine modifie son algorithme de classement des comptes, pour le personnaliser selon votre Profil Client Idéal (PCI).   

Avec les classements de comptes personnalisables, BNP Paribas ne sera plus le compte #12 pour tous les clients abonnés au segment stockage flash par exemple. BNP Paribas pourra être #1 sur votre liste et #50 sur la liste d’un autre client. Le classement variera en fonction des interactions du compte avec vos contenus, ainsi qu’avec vos critère de Profil Client Idéal afin de vous aider à identifier rapidement votre cœur de cible.

Pour en savoir plus, consultez ce document.

L’ensemble des fonctionnalités que nous créons ou améliorons sont basées sur les retours concrets de nos clients et ont vocation à les aider dans leur quotidien de spécialiste marketing ou commercial. Alors n’hésitez pas à nous partager vos impressions ou faire vos retours !  

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