TechTarget intègre les données DiscoverOrg à Priority Engine et propose une plate-forme unique pour mener vos stratégies ABM

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager France

TechTarget vient de signer un partenariat d’envergure avec DiscoverOrg, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données commerciales et marketing. L’ensemble des contacts certifiés de ce dernier seront désormais intégrés à la plateforme TechTarget Priority Engine™. La solution combinera, dans un flux de données unifié, les informations fournies par TechTarget concernant l’intention d’achat d’un compte et les Active Prospects de DiscoverOrg qui recensent de manière exhaustive la liste détaillée des contacts décisifs de ce même compte. Cette offre intégrée sera disponible dès le 2 novembre 2017.

TechTarget fournit déjà un accès, direct et en temps réel aux comptes les plus actifs et aux prospects nommés qui effectuent des recherches sur des centaines de segments de marché dans des zones géographiques clés dont la France. La plateforme Priority Engine classifie ces comptes en fonction de la probabilité de leur engagement. En ajoutant les contacts particulièrement précis et détaillés de DiscoverOrg, la solution combinée augmente encore son potentiel à mener des campagnes ABM en proposant un outil de classe mondiale qui permet d’identifier et d’influencer les prospects clés à partir d’une source d’analyse unique.

« Il est très important pour nous de pouvoir couvrir l’ensemble des personnes d’un compte   susceptibles d’être intéressées par notre solution », témoigne Emily Ketchum, responsable des opérations de marketing chez Fuze, plate-forme de communications unifiées, client de TechTarget Priority Engine. « Mais il est tout aussi important de ne pas inonder nos « files d’attente » marketing et de vente. L’intégration TechTarget / DiscoverOrg est une façon intelligente de prioriser les contacts pertinents et de s’assurer que le marketing et les ventes atteignent efficacement l’ensemble des prospects d’un compte. »

Dans le cadre de cette intégration de produit, les clients « TechTarget-only » pourront accéder à 10 contacts recommandés de DiscoverOrg sélectionnés en fonction de la pertinence de leur fonction ainsi que de leur position dans le processus de décision sans frais supplémentaires. Les clients TechTarget déjà abonnés à DiscoverOrg auront un accès illimité à l’ensemble de la base de données des contacts de ce dernier sur les comptes que Priority Engine identifie comme étant sur le marché.

« Le partenariat DiscoverOrg / TechTarget m’aide à isoler les entreprises dans un cycle d’achat, à identifier les chercheurs actifs et à repérer les membres concernés de l’équipe d’achat étendue », explique Doug Pullman, directeur marketing digital chez K2, éditeur de BPM et client TechTarget Priority Engine. « L’objectif est toujours d’adresser efficacement la bonne audience au bon moment, et Priority Engine avec DiscoverOrg est un bon moyen d’y parvenir. »

 

La combinaison de ces deux sources de données qui s’enrichissent au sein d’une plate-forme complète aidera les équipes Marketing et Ventes :

  • A accéder à deux fois plus de contacts par compte et par segment aux velléités d’investissement avérées
  • A développer leur couverture territoriale et à prioriser les contacts en fonction de leur engagement et de leur participation à la décision d’achat en s’appuyant sur 4 types de données : TechTarget Leads, TechTarget Active Prospects, TechTarget Suspects et DiscoverOrg Recommended Contacts.
  • Augmenter l’engagement et le rendement à un coût par conversion réduit.
  • A alimenter vos tactiques les plus avancées et vos flux d’informations multi-canaux en s’intégrant aux principales plateformes d’automatisation marketing (MAP) et aux outils CRM du marché.

 

Pour en savoir plus sur cette offre vous pouvez :

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Contacter Claire Decommer ([email protected])

Pour plus d’informations sur le moteur de priorité de TechTarget, visitez TechTarget.fr/Priority-Engine.

Pour plus d’informations sur DiscoverOrg, visitez DiscoverOrg.com.