TechTarget révolutionne l’ABM et la productivité des équipes commerciales avec la nouvelle version de Priority Engine

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager France

TechTarget révolutionne l’Account-Based Marketing (ABM) et la productivité des équipes commerciales avec la nouvelle version de Priority Engine, sa plateforme de détection des intentions d’achat

 

Les principales améliorations apportées à la plateforme permettent d’aligner les ventes et le marketing autour de la recherche active de technologies et d’élargir l’accès à l’ensemble de l’équipe des décideurs IT des entreprises afin d’augmenter le taux de conversion et les revenus

 

Newton, MA (USA) — 4 mai 2018 — TechTarget, Inc. (Nasdaq: TTGT), fournisseur mondial leader dans les données d’intention d’achat et les services marketing IT B2B, annonce aujourd’hui la mise à jour de sa plateforme Priority EngineTM qui améliore grandement les performances ABM, augmente la productivité des équipes commerciales et maximise les chances de succès dans la génération de pipeline pour les fournisseurs de technologies IT B2B. L’un des principaux écueils rencontré par les marketeurs B2B est la difficulté à aider les équipes commerciales à générer plus d’opportunités à partir des actions marketing engagées. La nouvelle version de Priority Engine propose d’étendre l’accès à l’ensemble des équipes d’achat des comptes actifs sur vos sujets et de détailler les intentions de ses comptes à partir de données telles que leur base technologique installée, les shortlists envisagées et  les centres d’intérêt liés aux investissements à venir. Cet accès sans précédent à des comptes et des prospects actifs et opt-in ainsi qu’aux details de leur activité aide les équipes commerciales à entreprendre leurs actions, au-delà de flux de prospects limités, tout en valorisant au mieux l’effort produit par le marketing.

Priority Engine de TechTarget est une plateforme cloud qui permet l’accès direct, en temps-réel aux comptes les plus actifs classés en fonction de leur niveau d’intention d’achat et de leur engagement. Déjà leader dans la production de signaux d’intentions réelles d’achat au service des équipes marketing et commerciale du secteur IT, Priority Engine renforce les interactions entre ces équipes en facilitant la visualisation, l’engagement et la conversion de la demande d’information des prospects en opportunités.

“Le passage du marketing aux ventes peut être l’un des aspects les plus difficiles dans la mise en œuvre de stratégies marketing modernes, en particulier dans le cadre de l’ABM. Pour bien informer et responsabiliser les commerciaux, vous devez être en mesure de transmettre des informations – tant au niveau du compte que de celui de chaque prospect – et peu de systèmes ou workflows prennent en charge cette fonctionnalité” explique Michael Cotoia, CEO de TechTarget. “Priority Engine relève ce défi en fournissant un lien de compte persistant et facilement accessible, pouvant être intégré à n’importe quel système de vente ou de marketing existant.”

 

Les nouvelles améliorations apportées à Priority Engine aident les équipes marketing et commerciales à générer des résultats significatifs plus simplement et plus efficacement :

 Des outils pour accroitre la productivité des ventes

  • Intégration simplifiée à Salesforce – Le module Priority Engine de Salesforce fournit un tableau de bord haut de gamme sur les comptes qui permet aux commerciaux de déterminer rapidement si un compte vaut la peine d’être appelé, quel prospect doit l’être en priorité, et quels sont les arguments clés à utiliser. 
  • Information complète “Compte et Prospect”, simple et directe – L’ensemble des renseignements concernant le compte est disponible pour chaque prospect de manière simplifiée via un lien persistant pouvant être embarqué sur n’importe quel navigateur ou système, afin de fournir un accès direct au tableau de bord Priority Engine. Il délivre des informations aux forces commerciales, intégrées à leur flux de prédilection, accompagné de conseils à même de personnaliser leur approche des prospects.

 

Signaux et voies privilégiées pour une meilleure approche au sein des comptes

  • Cibler précisément votre marché de comptes actifs – Priority Engine lève le voile sur les recherches pertinentes en lien avec les investissements des comptes actifs sur plus de 700 segments de marché IT spécifiques. La compréhension de ces activités de recherche vous permet d’identifier et de cibler de manière précise les comptes correspondant le mieux à vos objectifs de positionnement. Elle vous donne également la possibilité de découvrir de nouvelles opportunités parmi vos comptes clients ou ceux faisant l’objet d’une approche ABM. 
  • Accéder à l’ensemble des équipes d’achat des comptes ciblés – Contrairement à d’autres fournisseurs, TechTarget fournit un ensemble de comptes actifs et délivre des prospects, aux données actualisées et opt-in, réellement en recherche de solutions IT. Priority Engine identifie tous les membres actifs de l’équipe d’achat avec un accès étendu aux autres contacts de cette équipe via un partenariat avec DiscoverOrg.

 

Ciblage avancé pour améliorer la génération de contacts

  • Filtrage diversifié et création de listes pour convertir plus de prospects – Les marketeurs peuvent filtrer leurs requêtes à partir d’un large éventail de centres d’intérêt, des fournisseurs envisagés, des technologies installées et plus encore grâce à Priority Engine. Cette fonctionnalité permet de créer des listes de comptes et de prospects hautement ciblées, à même de générer les informations les plus pertinentes et les meilleurs taux de conversion. Exécutez vos campagnes de nurturing ou de génération de contacts grâce à l’intégration simple aux principaux systèmes d’automatisation du marketing.

 

« Les données d’intention que nous recevons de Priority Engine rendent nos conversations plus consistantes. Elles aident notre organisation à identifier les défis auxquels nos futurs clients sont dès à présent confrontés » affirme Malachi Threadgill, Director of Demand Generation and Global Sales Development de Masergy, fournisseur de réseaux hybrides, de solutions de sécurité managées et de services communications cloud. “Non seulement les données d’intention nous donnent un contexte en fonction de ce que les organisations planifient, mais elles nous permettent de changer notre contenu et notre rayonnement en fonction de leurs besoins réels.”

TechTarget est devenu leader du fait de sa capacité à générer et délivrer des signaux d’intention d’achat réels sans égal sur le marché. Les informations disponibles dans Priority Engine sont alimentées par l’activité de l’audience liée au contenu à haute valeur ajoutée diffusé sur le réseau de plus de 140 sites web opéré directement par TechTarget. Plus de 10 000 sujets IT BtoB sont couverts par les équipes éditoriales de TechTarget. Le contenu diffusé sur ces sites est spécialement conçu pour aider les acheteurs de technologies à prendre des décisions d’achat éclairées. TechTarget aide les équipes marketing et commerciales à comprendre les comportements directement observés – et non déduits ou modélisés – d’une manière qui n’a pas d’équivalent de la part d’autres sources.

Pour plus d’information à propos de Priority Engine, visitez TechTarget.fr/produit/Priority-Engine/ .

Contacts:

US

Garrett Mann

Director of Marketing

TechTarget

617-431-9371

gmann@techtarget.com

 

FR

Claire Decommer

Marketing Manager

TechTarget

cdecommer@techtarget.com

A propos de TechTarget

TechTarget (Nasdaq: TTGT) est une entreprise globale spécialisée dans les stratégies de marketing data-driven et la détection de signaux d’intention d’achat à destination des entreprises du secteur IT B2B.

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