Webinar « Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing »

Claire Decommer
Claire Decommer

Marketing Manager France

Aujourd’hui, un mythe qui a la vie dure veut que le télémarketing soit le plus sûr moyen de connaitre les intentions des prospects et de valoriser le travail du marketing auprès des ventes.

C’est méconnaitre la complexité du processus de décision d’achat dans les entreprises en France. Savez-vous que plus de 5 personnes participent d’une décision qui s’étale souvent sur plus de 6 mois ?

Découvrez au cours de ce webinar de 30 minutes organisé en partenariat avec le CMIT comment la détection purement online vous permet d’adresser vos prospects au bon moment, avec le bon message, par l’intermédiaire du canal le plus efficace.

Ce Webinar est présenté par :

  • David Castaneira : co-fondateur du site d’information IT B2B LeMagIT.fr, membre du réseau TechTarget. Il est aujourd’hui Country Manager chez TechTarget France.
  • Claire Decommer : après deux ans passés en tant que consultante client chez TechTarget à Londres, Claire est aujourd’hui en charge du marketing et de l’accompagnement client chez TechTarget France.

 

intent data, media consumption, purchase intent data, telemarketing, telemarketing lead acquisition

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.