Des intentions d’achat avérées

Les quelques 200 clients de TechTarget en France font évoluer leur activité en se fondant sur nos offres liées aux intentions d’achat, qui sont directement utilisables et intégrables au parcours client.

 

Des indicateurs puissants
sur les intentions d’investissement
annuel des entreprises

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La compréhension des intentions d’achat commence avec la prise en compte de vos cibles dans le bon contexte. La ligne éditoriale de TechTarget/LeMagIT vous permet de cibler correctement votre prospect quel que soit le segment de marché sur lequel ce dernier se concentre au cours de son parcours d’achat.

Testez-le sur Google : vous verrez les contenus de TechTarget/LeMagIT occuper les 1ère positions.

Avec TechTarget vous touchez les acheteurs IT au moment où ils en ont besoin où qu’ils soient plutôt que de gaspiller votre énergie à partir de données et de suppositions incomplètes sur leurs centres d’intérêt.

Seuls des renseignements sur les intentions réelles d’achat, fondés sur la consommation dans le temps de contenus pertinents, peuvent fournir les données exactes dont vous avez besoin pour concentrer vos efforts. Tandis que les modèles prédictif basés sur l’historique de comportement n’offrent que des supposition liées à un profil statique.

Parce que TechTarget fournit des informations en continu, vous pouvez évaluer le niveau des signaux et y répondre en temps quasi réel. Vous pouvez segmenter par comptes ou par tactiques en vous fondant sur le parcours réel de l’acheteur, mesurer votre impact et ajuster rapidement vos actions. Nous avons conçu nos offres pour que les étapes suivantes soient claires et immédiatement utilisables.

Les signaux d’intention d’achat de TechTarget permettent :

  • L’alignement des ventes et du marketing avec une visibilité sur les comptes, les contacts et les initiatives technologiques spécifiques
  • La compréhension du parcours d’achat pour optimiser votre production de contenu
  • La connaissance de l’efficacité de vos actions critiques en ayant accès au suivi de vos programmes chaque semaine

Deux chemins pour de meilleurs résultats

  • Priority Engine pour une vision et des retours permanents sur l’activité des acheteurs
  • Qualified Sales Opportunities (QSOs) pour un impact immédiat sur votre pipe

 

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