Dès le départ, nous nous sommes rendu compte que les acheteurs de technologie IT en entreprise avaient besoin d’informations et d’orientations pour les guider dans leur processus d’achat. Rédigé spécialement pour eux, le contenu orienté résolution de problèmes de TechTarget se positionne dans les premiers résultats en recherche organique pour plus de 10 000 sujets spécifiques. Le type de contenu marketing et éditorial consulté par notre lectorat nous donne une vision unique sur leurs besoins et leurs comportements.
Grâce à environ deux décennies d’optimisation, nous avons perfectionné les moyens mis en place pour renforcer leur intérêt et influencer leurs actions. Au quotidien, nous nous concentrons sur les événements qui agissent sur vos marchés, sur ce qui fonctionne pour les marketeurs et sur les meilleurs façons de vous aider à atteindre vos objectifs.
TechTarget accompagne plus de 1200 entreprises du domaine de l’IT d’envergure mondiale à atteindre leurs objectifs commerciaux.
Nos clients collaborent avec TechTarget pour combiner la visibilité indispensable à leur processus d’achat et la réactivité nécessaire pour rester compétitif sur leur marché.