Group of business workers smiling happy working at the office.
Checklist pour un marketing réussi : Cochez-vous toutes les cases ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Votre stratégie marketing coche-t-elle toutes les cases nécessaires pour garantir le succès dans le secteur technologique ? Une approche réfléchie doit être adoptée pour s’assurer que la stratégie est adaptée […]

Top view of business team discussing a new hotel designer projec
De l’importance, en presse comme en marketing, de proposer un contenu de qualité

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’un des aspects les plus importants d’une campagne de génération de leads est de s’assurer de l’alignement des contenus en jeu avec vos objectifs. En clair, en marketing comme dans […]

New partnership
La décision d’investissement : un sport d’équipe élargie

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Comment l’implication croissante des équipes IT transforme-t-elle le processus d’achat de technologies ? Avec 77 % desresponsables IT constatant une participation plus active des différents collaborateurs du SI, assiste-t-on à […]

New partnership
Trois étapes pour optimiser votre budget Marketing Partenaires en 2024

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Alors que la planification pour 2024 est désormais en place, les responsables du marketing des partenaires dans le secteur des technologies B2B sont plus que jamais contraints de créer un […]

Top view of business team discussing a new hotel designer projec
Stratégies des décideurs IT : Mieux connaître les décideurs IT pour les fidéliser

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le processus de décision des acheteurs IT les conduit systématiquement à défier leurs fournisseurs habituels. Qualité logicielle, évolutivité, facteur prix… chaque cas nécessite une compréhension approfondie. Côté fournisseurs, la différenciation […]

Communication technology for internet business. Global world net
Consommation médias 2024 : les acheteurs IT à la recherche d’indépendance, d’expertise et de relations personnalisées

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Comme chaque année nous avons mené une enquête sur nos audiences européennes pour en savoir plus sur la manière dont les décideurs IT envisageaient leur prise d’information dans un contexte […]

Group of business workers smiling happy working at the office.
Où en est-on avec les webinars comme outil d’information ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

L’évolution rapide du paysage numérique a propulsé les webinaires au premier plan en tant qu’outil d’information, suscitant des réflexions profondes sur leur efficacité et leur impact. À l’ère où les […]

The best way to get it done is together. Shot of corporate businesspeople meeting in the boardroom.
Comment concevoir un objet d’Email qui attire l’attention ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dès lors que l’on parle d’e-mail marketing, la réflexion autour de l’objet doit tenir une place toute particulière. C’est le premier niveau de lecture de votre message auquel les lecteurs […]

Lets get this done team. Shot of office workers in a meeting in a boardroom.
Impact des contenus GenAI sur la perception de l’information

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Comment les contenus générés par l’intelligence artificielle (GenAI) influent-ils sur la perception des informations dans le domaine des achats B2B, où 91 % des acheteurs accordent une priorité aux experts […]

Group of business workers smiling happy working at the office.
Décideurs IT : quelles méthodes de recherche en 2024 ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Quelles approches de recherche prévaudront en 2024 dans le domaine des achats technologiques ? Les acheteurs IT privilégient toujours les recherches en ligne avant de s’adresser aux vendeurs. Mais qu’attendent-ils […]