Roadmap Priority Engine: les nouveautés de la plateforme datamarketing de TechTarget

Claire Decommer Marketing Manager France

Nos clients nous interrogent souvent sur les nouveautés à venir de Priority Engine. Cela leur permet en effet de se projeter et d’adapter leur stratégie marketing, ABM ou commerciale à […]

ABM : trois pistes pour une love story entre marketing et ventes !

David Castaneira Country Manager France

Aligner ventes et marketing est désormais un impératif dans un secteur innovant et particulièrement concurrentiel. Cela tombe bien la transformation digitale peut être un levier fort, notamment à travers la […]

Lead nurturing : les points communs entre votre stratégie d’emailing et une application de rencontre

Sarah Ollivier Email Marketing and Performance Analyst

Le 15 mars dernier, TechTarget présentait la 10ème édition du ‘ROI Summit’ à Londres. Cette année, les débats ont majoritairement porté sur les nouvelles stratégies de ‘data driven marketing’. Dans […]

Cyrille Chausson, LeMagIT : « Les priorités des entreprises françaises reflètent leur niveau de maturité dans la transformation numérique »

Claire Decommer Marketing Manager France

LeMagIT – site IT BtoB francophone du groupe TechTarget – informe une audience très spécialisée de décideurs. Une dizaine de journalistes et de pigistes réalisent plus de 2000 articles chaque […]

Transformation Digitale : où en sont les entreprises françaises ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Infrastructure IT – Les 5 tendances clés des besoins des entreprises françaises en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Comment justifier les dépenses de création de contenus localisés auprès des équipes centrales ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Vous pouvez retrouver la première partie de ce billet « Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ? », ici. Nombre des fournisseurs avec lesquels nous travaillons […]

Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Cinq KPI indispensables à la conduite de vos stratégies ABM

David Castaneira Country Manager France

L’ABM s’impose dans tous les services marketing et avec lui son lot de critères d’évaluation. Si les tactiques visant les comptes sont désormais très nombreuses certains objectifs de base doivent […]

Comment les DSI français investissent en 2019 avec la datas au cœur de leur préoccupation

David Castaneira Country Manager France

L’étude annuelle Priorités IT est désormais disponible. En France, les ITDM se montrent optimistes en matière budgétaire et mettent clairement la data et l’analytics au cœur de leur stratégie. Plus […]

Nous contacter
×Close