Teamwork
Comprendre les données d’intentions pour les professionnels de la vente et du marketing IT

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Les données d’intention permettent l’obtention d’avantages marketing différents en fonction d’où elles proviennent, de la manière dont elles sont produites, et de celle dont vous les utilisez. Les entreprises les […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
On exagère trop souvent le niveau de la fatigue digitale !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les pratiques d’achat des acheteurs de technologies, en fonction des dernières tendances du […]

Lead-Gen-Promo-670899625
Nourrir les leads par e-mail : l’indispensable renouveau du nurturing !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Nourrir les leads est plus pertinent que jamais pour progresser dans la prospection des entreprises. Cette stratégie d’engagement au long cours a depuis longtemps prouvé son effet sur les ventes. […]

GettyImages-697541349
Génération de leads – construire le meilleur puzzle !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Planifier et exécuter  vos activités de génération de la demande peut s’apparenter au jeu Tetris.™  Les spécialistes du marketing doivent penser stratégiquement et agir rapidement pour que les pièces du […]

Retro style image of two business partners each placing one matc
Marketing partenaires : Conjuguer stratégie et innovation

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Il y a beaucoup de bénéfices à tirer à se concentrer efficacement sur le marketing partenaires (et si vous pensez que c’est facile, c’est que vous êtes nouveau dans le […]

Teamwork
Un événement en présence : pour quoi faire ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche des acheteurs de technologies, pour leurs achats en fonction […]

fastest route
Se préparer à un futur sans cookie – perspective EMEA

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Cet article est un résumé du webinaire « Tethering Brand & Buyer: Targeting your brand in a changing digital B2B space ». Il s’intègre dans une série de contenus que […]

iStock_89283361_LARGE-Warm
Investissements IT : Focus sur l’équipe d’achat

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche d’achat des acheteurs de technologies, en fonction des dernières […]

iStock_103463195-1
Ebook – comment créer un contenu de webinaire B2B efficace

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

La concurrence est féroce sur notre marché B2B. Les acheteurs sont de plus en plus exigeants et ne se laissent plus séduire par les campagnes marketing trop généralistes ou les […]

darts arrows in the target center
Brand Advertising : Garantir le succès de vos campagnes branding

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec l’augmentation du bruit de fond et la virulence de la concurrence pour attirer l’attention de votre audience, il peut être difficile de s’assurer que votre marque reste en tête […]

Contact Us Nous contacter