Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™

Chloé Morlon Assistante marketing

La dernière version de la plate-forme Priority Engine permet d’accéder à des signaux d’intention au niveau du contact pour des actions marketing plus pertinentes et personnalisées. Priority Engine évolue encore […]

Infographie : comment faire fructifier les données d’intention ?

Chloé Morlon Assistante marketing

La collecte de données, en quantité et en qualité s’avère désormais l’une des activités essentielle du marketing. On peut cependant se trouver très rapidement noyé sous le flux des données […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 7)

David Castaneira Country Manager France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! L’évolution perpétuelle des nouvelles technologies, des canaux de communication et des leviers marketing en sont […]

6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions

David Castaneira Country Manager France

Que vous soyez novice en la matière ou que vous expérimentiez différentes sources depuis un certain temps les informations ci-dessous vous intéresserons sûrement ! Nos partenaires ont trouvé utile d’évaluer les […]

Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Les 12 derniers mois ont été chargés pour les utilisateurs de Priority Engine, la plateforme ABM proposée par TechTarget sur la base des analyses comportementales de décideurs IT sur plus […]

ABM : un projet pilote pour se lancer sans pression

David Castaneira Country Manager France

Le passage de l’ensemble de votre entreprise à une stratégie ABM présente un risque réel. Nous suggérons donc d’aller dans cette direction par étapes. Afin de perturber le moins possible […]

ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Vous vous lancez dans une stratégie ABM ? L’une des initiatives clé est d’arriver à aligner vos forces de ventes et votre marketing. Un outil important qui peut aider à catalyser […]

ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion

David Castaneira Country Manager France

Si Priority Engine, la plateforme ABM de détection d’intentions d’achat de TechTarget, compte désormais plusieurs centaines de clients parmi les fournisseurs IT, le potentiel de la plate-forme est en constante […]

Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing

David Castaneira Country Manager France

Vous avez probablement lu les gros titres et vu les statistiques issues des spécialistes des services marketing au sujet des vertus de l’Inbound. Il est indéniable que l’Inbound Marketing peut […]

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