ABM : un projet pilote pour se lancer sans pression

David Castaneira Country Manager France

Le passage de l’ensemble de votre entreprise à une stratégie ABM présente un risque réel. Nous suggérons donc d’aller dans cette direction par étapes. Afin de perturber le moins possible […]

ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Vous vous lancez dans une stratégie ABM ? L’une des initiatives clé est d’arriver à aligner vos forces de ventes et votre marketing. Un outil important qui peut aider à catalyser […]

ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing

David Castaneira Country Manager France

L’ABM est une sorte de sport d’équipe inter-fonctionnel qui couvre trois disciplines commerciales essentielles : La stratégie de mise sur le marché, l’activité de génération de la demande et la […]

Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion

David Castaneira Country Manager France

Si Priority Engine, la plateforme ABM de détection d’intentions d’achat de TechTarget, compte désormais plusieurs centaines de clients parmi les fournisseurs IT, le potentiel de la plate-forme est en constante […]

Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing

David Castaneira Country Manager France

Vous avez probablement lu les gros titres et vu les statistiques issues des spécialistes des services marketing au sujet des vertus de l’Inbound. Il est indéniable que l’Inbound Marketing peut […]

Comment les données comportementales peuvent booster les performances de vos Inside Sales ?

David Castaneira Country Manager France

Une étude récente menée aux Etats-Unis seulement 24,3 % des commerciaux américains ont dépassé leur objectif en 2018 ! En dépit de leurs efforts la plupart estiment que leur plus grande […]

6 étapes pour construire et exécuter une stratégie ABM plus efficace

David Castaneira Country Manager France

Qu’il est difficile de résister aux promesses de l’Account-Bases Marketing (ABM) ! Pouvoir concentrer ses efforts sur les comptes les plus prometteurs, ceux qui sont réellement actifs sur le marché pour […]

6 conseils de vos pairs pour améliorer la performance du marketing et des ventes avec Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

Quelques conseils pratiques de vos pairs Des responsables marketing et commerciaux de la région de San Francisco se sont récemment réunis dans les bureaux d’Adobe à San Jose pour une […]

ABM : trois pistes pour une love story entre marketing et ventes !

David Castaneira Country Manager France

Aligner ventes et marketing est désormais un impératif dans un secteur innovant et particulièrement concurrentiel. Cela tombe bien la transformation digitale peut être un levier fort, notamment à travers la […]

Cinq KPI indispensables à la conduite de vos stratégies ABM

David Castaneira Country Manager France

L’ABM s’impose dans tous les services marketing et avec lui son lot de critères d’évaluation. Si les tactiques visant les comptes sont désormais très nombreuses certains objectifs de base doivent […]

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