New partnership
Retour d’expérience : Comment Cato Networks a développé ses activités grâce à Priority EngineT

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Cato Networks est une société de sécurité réseau spécialisée dans le SASE (Secure Access Service Edge), qui permet à ses clients de combiner leurs capacités de communication et de sécurité […]

Lead-Gen-hero-691574517-300×250
2023 IT Priorities : Quels projets prioritaires en 2023

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Découvrez dans cette nouvelle infographie, basée sur les résultats de l’étude TechTarget sur les priorités IT pour 2023, les projets technologiques importants à surveiller cette année. Cette infographie met en […]

AdobeStock_555025125
2023 IT Priorities : Les tendances IT et budgétaires des entreprises en 2023

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans cette toute nouvelle infographie TechTarget, venez découvrir quelles sont les tendances de la dépense IT et de l’orientation budgétaire des entreprises en 2023. Les DSI sont-ils optimistes malgré les […]

PE-Hero-090920-r3
Recentrer votre contenu

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans cette nouvelle infographie TechTarget vous aide à recentrer votre contenu afin d’engager les acheteurs IT dans un environnement d’achat digital-first. Lorsque la pandémie a frappé et que les événements […]

Teamwork
Comprendre les données d’intentions pour les professionnels de la vente et du marketing IT

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Les données d’intention permettent l’obtention d’avantages marketing différents en fonction d’où elles proviennent, de la manière dont elles sont produites, et de celle dont vous les utilisez. Les entreprises les […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Marketing IT BtoB : l’horizon 2023

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le quatrième trimestre approche à grands pas et la planification de 2023 s’accélère.  Pour vous assurer que votre équipe dispose des informations dont elle a besoin, les équipes de marketers […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Créer plus d’opportunités ABM grâce aux webinars

Chloé Morlon Assistante marketing

Les organisations se tournent vers l’ABM afin d’améliorer leurs revenus à partir de profils précis et d’une liste de comptes spécifiques. De leur côté, les tactiques propres à la DemandGen […]

GettyImages-697541349
3 choses que vos supports ABM doivent bien faire

Chloé Morlon Assistante marketing

Lorsque l’on examine de plus près à quoi ressemblent de nombreux programmes ABM – les tactiques employées, les métriques etc. – l’on se rend compte que les spécialistes du marketing […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Contenus : Nous sommes humains ! 4 façons de devenir un meilleur relecteur

Chloé Morlon Assistante marketing

Nous sommes tous passés par là : envoyer un email publicitaire dans lequel il manquait un mot; un document associé comportait une erreur de formatage découverte après son partage massif…. […]

top view journalists office desk with copy space
Qu’est-ce qu’un bon contenu et pourquoi est-ce si difficile à produire ?

Chloé Morlon Assistante marketing

Produire un contenu de qualité est bien sûr l’objectif de tous les spécialistes du marketing. Cela reste néanmoins un exercice d’autant plus difficile que les variables sont innombrables ! Parmi […]

Contact Us Nous contacter