Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…

Chloé Morlon Assistante marketing

TechTarget vous présente les vainqueurs des Archer Awards EMEA 2021, le programme annuel qui récompense les clients pour leur approche Marketing et ventes Data-Driven. Les leaders marketing et ventes du […]

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 9)

Chloé Morlon Assistante marketing

La Demand Gen est au cœur de toutes nos stratégies ! Pour vous aider à maitriser parfaitement toutes les étapes, Techtarget a décidé d’éditer une série de livres blancs au […]

Infographie : Priorité IT 2021 – Les projets techno les plus porteurs en Europe

Chloé Morlon Assistante marketing

L’IT est apparu dès le début de la crise et tout au long de 2020 comme l’un des leviers de la réponse à apporter par les organisations aux contraintes du […]

Infographie : Priorité IT 2021 – les grandes tendances budgétaires sur la zone EMEA

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2020 demeurera exceptionnelle en termes d’incertitudes. 2021 semble s’ouvrir sur la base de solutions à la crise sanitaire qui ne pourront qu’être positive pour l’économie. Dans ce contexte l’IT […]

Comment la pandémie affecte le budget des entreprises françaises en 2021

Chloé Morlon Assistante marketing

Après une fin d’année 2020 difficile en termes d’organisation, le mot d’ordre pour les entreprises française est l’anticipation. Développer son SI et poursuivre la transformation digitale reste l’un des meilleurs […]

Qu’y-a-t-il dans la boite noire ? Pourquoi les données Bidstream ne sont pas des sources d’intention fiable

Don Hawk Executive Director & Co-Founder

« Des milliards de signaux… » C’est ce que promettent généralement les fournisseurs de données qui s’engagent sur la détection d’intention. Ces dernières années, on a ainsi assisté à une prolifération de […]

Infographie : Trois tendances sur les projets IT les plus porteurs en 2021

Chloé Morlon Assistante marketing

2020 s’achève bientôt et se sera avérée une année historique et de défis inattendus pour les entreprises. 2021 s’annonce avec de nombreuses incertitudes! SI personne ne sait encore quand et […]

Utiliser les données d’intention pour adapter les stratégies de compte dans un marché en mutation

David Castaneira Country Manager France

Dans les conditions de marché actuelles, la capture des signaux d’activité des acheteurs IT BtoB est devenue essentielle à l’orientation de vos efforts commerciaux et marketing vers les comptes prospects […]

Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™

David Castaneira Country Manager France

La dernière version de la plate-forme Priority Engine permet d’accéder à des signaux d’intention au niveau du contact pour des actions marketing plus pertinentes et personnalisées. Priority Engine évolue encore […]

Infographie: données d’intention, les meilleurs cas d’usage

Chloé Morlon Assistante marketing

L’exploitation des données d’intention prend de plus en plus d’importance dans la manière dont les directions marketing les plus avancées gèrent leurs tactiques. Du pilotage des campagnes de notoriété aux […]

Nous contacter