Utiliser une approche fondée sur les données pour comprendre le réel potentiel de l’ABM

Chloé Morlon Assistante marketing

L’objectif principal des équipes marketing et commerciales est d’adresser un contenu adapté au client idéal. Les méthodes pour y parvenir ont considérablement évolué au fil du temps pour permettre aux […]

Créer du contenu pour engager de vrais acheteurs IT : 5 défis courants à surmonter

Chloé Morlon Assistante marketing

Adaptation d’un billet de blog paru sur TechTarget.com et signé par Fiona O’Connor. Le contenu continue d’être un domaine d’investissement majeur pour les spécialistes du marketing B2B. Avec la pandémie […]

Infographie: Comment les données d’intention aident au pilotage du contenu marketing

Chloé Morlon Assistante marketing

L’enjeu du partage d’un contenu qui soit le plus adapté à sa cible est de plus en plus central dans les stratégies marketing. L’impact précis est de mieux en mieux […]

4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie

David Castaneira Country Manager France

Les acheteurs B2B accordent un intérêt tout particulier à la personnalisation. Ainsi 76 % d’entre eux affirment attendre une attention très ciblée de la part des spécialistes du marketing et […]

Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads

David Castaneira Country Manager France

Nous avons choisi de publier dans les semaines qui viennent une série de vidéo sur les différentes pratiques de Marketing digital: en matière de branding et de diffusion de campagne […]

Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence

David Castaneira Country Manager France

En tant qu’éditeur de presse je suis très enthousiaste à l’idée que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) pourraient nous aider à mieux comprendre les données d’audience et […]

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (1/2)

Chloé Morlon Assistante marketing

Mener à bien sa stratégie DemandGen, tout le monde en rêve mais encore faut-il avoir la bonne métholologie. Cette infographie en deux parties vous permet de faire le tour de […]

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (2/2)

Chloé Morlon Assistante marketing

Dans cette deuxième partie de l’infographie «10 conseils pour mener sa stratégie DemandGen», vous retrouverez les derniers commandements essentiels pour mettre en place une bonne stratégie de DemandGen. Pour retrouver […]

Retour d’expérience: Comment SailPoint utilise Priority Engine comme levier de sa stratégie marketing

Chloé Morlon Assistante marketing

Dans cette série d’entretien avec Ben Bulpett, directeur marketing EMEA, découvrez comment SailPoint, leader dans le domaine de la gestion des identités, a tiré parti de la solution de TechTarget […]

Trois conseils pour améliorer les performances des emails envoyés aux Décideurs IT

David Castaneira Country Manager France

En moyenne, un professionnel reçoit 130 emails par jour. Cela correspond à environ 16 messages par heure si l’on se réfère à une journée de travail standard de 8 heures. […]

Nous contacter