Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

Investissements des DSI : 2022 sera une bonne année !

Chloé Morlon Assistante marketing

Si les prévisions d’investissement se sont maintenues, la pandémie a été un frein dans le développement de certains projets. 2022 s’annonce être une année bien meilleure. Une reprise nette des […]

Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Les améliorations fonctionnelles et d’interface donnent accès à un plus grand nombre de prospects actifs sur la plateforme et permettent l’exploitation simplifiée de nouvelles informations exclusives afin d’accroître la productivité […]

Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!

Chloé Morlon Assistante marketing

Avec la transformation digitale désormais au programme de l’ensemble des organisations le parcours d’achat des décideurs IT s’accélère et se complexifie et vos équipes marketing et commerciales doivent être davantage […]

6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires

David Castaneira Country Manager France

Si un certain nombre d’organisations investissent davantage dans leurs programmes de partenariat, de nombreuses équipes de marketing partenaires se battent encore pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées. […]

Etude Consommation Médias 2021: ce que la crise sanitaire a changé durablement

David Castaneira Country Manager France

Une accélération de la transformation digitale, des projets clairement orientés Flexibilité des organisations et des sollicitations de plus en plus pressantes envers des DSI de plus en plus exigeants: la […]

Témoignage utilisateur : Comment Red Hat a généré 7M$ de revenu à partir des données Priority Engine

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Défi: Red Hat cherchait la manière la plus efficace d’adresser ses comptes stratégiques tout en produisant plus de leads qualifiés, réellement ciblés et générateurs de revenu. Solution: Red Hat a […]

Ne vous arrêtez pas à la génération de leads: Nourrissez-les!

David Castaneira Country Manager France

Sensibiliser vos clients potentiels avant de les faire suivre aux équipes commerciales est devenu essentiel. Pour se faire, l’email nurturing est votre allier! Cela vous aidera notamment à entretenir des […]

Nous contacter