Young millennial male student searching information for homework using laptop and wifi connection indoors, man writing article in textbook for add interesting content on own website or web page
Comment l’ABM devient plus simple avec une approche intégrée

David Castaneira Country Manager France

Deux axes sont particulièrement importants à travailler pour favoriser une approche intégrée qui servira vos objectifs ABM: il vous faut d’abord avoir une meilleure compréhension des opportunités véritablement porteuses de […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Quatre grands conseils pour améliorer la ligne «objet» de vos mails

David Castaneira Country Manager France

Nos dernières études Consommation Média de la cible ITDM le montrent: la pression dans la boite mail de nos lecteurs –vos prospects –s’est largement accentuée depuis le début de la […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Lead-Gen-hero-691574517
12 segments technologiques qui vont particulièrement compter en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 s’annonce comme une année majeure en ce qui concerne le développement et l’investissement dans l’IT des organisations. Mais des priorités sont clairement établies, notamment conduites par les besoins […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Investissements des DSI : 2022 sera une bonne année !

Chloé Morlon Assistante marketing

Si les prévisions d’investissement se sont maintenues, la pandémie a été un frein dans le développement de certains projets. 2022 s’annonce être une année bien meilleure. Une reprise nette des […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Les améliorations fonctionnelles et d’interface donnent accès à un plus grand nombre de prospects actifs sur la plateforme et permettent l’exploitation simplifiée de nouvelles informations exclusives afin d’accroître la productivité […]

Businesswoman working overtime in office
Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

Contact Us Nous contacter