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De l’intérêt de disposer des données d’intention de TechTarget dans 6sense

TechTarget et 6Sense ont décidé de s’associer pour que les clients du second puissent disposer, au sein de sa plateforme ABM 6sense Revenue AI™, des données d’intention du premier. Les clients communs des deux spécialistes de la génération de contacts qualifiés pourront utiliser les flux de données précises et pertinentes en 1st-party de Priority Engine Account Intent Feeds de TechTarget directement dans 6sense pour construire des segments dynamiques et mieux prioriser et convertir les comptes qui sont les plus susceptibles d’acheter.

6sense utilise des technologies avancées d’IA et de Big Data pour permettre aux organisations de disposer d’informations exploitables et d’une intelligence prédictive. La plateforme Revenue AI est conçue pour aider les entreprises à identifier et à s’engager avec leurs prospects les plus prometteurs au bon moment, en améliorant de manière significative l’efficacité et l’efficience des initiatives de leurs commerciaux et de leurs marketeurs.

De son côté, l’offre Priority EngineTM Account Intent Feeds de TechTarget, lancée en avril 2024, est alimentée par les données d’intention d’achat de TechTarget. Spécialiste du datamarketing mais également éditeur de sites d’information, TechTarget source directement ces données à partir de l’activité réelle et observée de comptes et d’acheteurs connus qui viennent sur son réseau mondial d’information et effectuent des recherches pour orienter leurs investissements de technologie B2B. L’utilisation des flux d’intention des comptes de Priority Engine en plus des technologies propriétaires de 6sense doit permettre aux équipes commerciales des clients communs de se concentrer sur les bons comptes au bon moment, d’obtenir un engagement plus profond et de générer plus de revenus à partir d’efforts centrés sur ces comptes.

Les jeux de données d’intention combinés représentent une nouvelle opportunité pour les clients mutuels afin de :

  • Créer de l’efficacité en identifiant, en priorisant et en ciblant les comptes qui consomment activement du contenu pertinent dans le contexte d’un cycle d’achat.
  • Améliorer la segmentation des listes et permettre une personnalisation en profondeur et à grande échelle avec des informations exploitables sur les recherches thématiques granulaires et les engagements avec le contenu de l’éditeur.
  • Améliorer l’efficacité des commerciaux et du marketing, cibler les contacts et raccourcir les cycles de vente en éliminant les signaux faussement positifs.

Pour Michael Cotoia, directeur général de TechTarget. « il s’agit vraiment d’une histoire de ‘meilleur ensemble’ qui aidera nos clients mutuels à affiner leur approche et à exploiter plus facilement les données uniques proposées directement dans la plateforme 6sense afin de construire des segments et d’orchestrer leurs efforts pour adresser les comptes. »

« Les meilleures entreprises B2B gagnent des clients et développent des relations bien avant que les acheteurs et les vendeurs n’interagissent, ce qui nécessite des signaux fiables pour prédire quels comptes sont à la recherche d’achats », précise de son côté Elliot Smith, responsable des partenariats chez 6sense.

 

Comment fonctionne l’intégration ?

Concrètement les clients communs aux deux partenaires peuvent désormais créer des segments dans 6sense basés sur les filtres du flux Account Intent de TechTarget, notamment Account Intent Range, Account Intent Trend et Account Engagements, les différentes fonctions de détections d’activité réelle des comptes cibles.

Pour rappel :

  • Account Intent Range permet la génération de scores indiquant les changements dans l’activité de recherche de chaque compte et l’engagement avec le contenu.
  • Account Intent Trend propose d’observer les tendances indiquant l’activité du compte sur une semaine donnée par rapport aux semaines précédentes.
  • Account Engagements permet de filtrer sur la base de l’engagement spécifique d’un compte auprès du client, notamment si un compte a consulté son contenu, cliqué sur sa bannière ou visité son site Web.

Extension des capacités des worklflows existantes – Historiquement, les clients de TechTarget ont été en mesure d’exploiter les listes de comptes 6sense directement dans TechTarget Priority Engine via l’intégration CRM pour identifier les prospects actifs et opt-in pour que les spécialistes du marketing et les vendeurs puissent agir sur eux. En plus de ce cas d’utilisation existant, cette nouvelle capacité d’intégration permet d’agréger TechTarget Account Intent avec d’autres sources de données dans la plateforme 6sense pour confirmer les signaux d’intention, prioriser davantage les comptes et alimenter de meilleures campagnes ABM, les campagnes digitales et d’autres activités de marketing.

 

Les principaux avantages à en tirer

Les capacités d’intégration proposées par 6Sense et TechTarget présentent de nombreux avantages parmi lesquels :

  • Hiérarchisation des comptes et affinement de l’ABM. Permet de hiérarchiser les comptes actifs en période d’achat afin que vos équipes sachent où se concentrer et doter vos commerciaux d’informations réelles et concrète pour une meilleure personnalisation de leurs messages.
  • Double vérification de l’intention réelle du compte. Identifier les comptes qui sont vérifiés par 6sense et d’autres fournisseurs de données et confirmer la détection d’intention basée sur l’activité sur le réseau TechTarget.
  • Identification de nouveaux comptes. Permet d’élargir la portée de vos actions en identifiant de nouveaux comptes nets dans votre univers cible, toujours en priorisant les comptes qui recherchent activement des solutions.
  • Une publicité digitale plus précise et plus efficace. Augmenter la précision du ciblage et le ROI des campagnes pour les achats de publicité programmatique et sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations sur l’intégration des Account Intent Feeds de TechTarget avec 6sense, cliquez ici.

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