New partnership
Trois façons de maximiser le potentiel de génération de leads

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Chaque jour, des clients viennent nous voir avec des listes de personnes qu’ils souhaitent cibler. Leurs listes sont construites à partir de trois éléments classiques : Une combinaison de titres/fonctions […]

Shanghai City at sunset with light trails;
Les tendances technologiques à suivre en 2023 : Le top 10 des segments en croissance et en déclin

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le monde de la technologie évolue rapidement, et il est crucial pour les entreprises de connaitre les dernières tendances et les segments en croissance. En 2023, plusieurs segments technologiques sont […]

iStock_89283361_LARGE-Warm
Ebook : L’ABC de la génération de leads à partir de webinars

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans une enquête réalisée auprès des utilisateurs, BrightTALK a constaté que 69 % des acheteurs ont déclaré avoir regardé des webinars et/ou des vidéos lors de l’évaluation des produits au […]

AdobeStock_555025125
Comment utiliser les données pour simplifier la planification de contenu

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec la croissance du web comme élément clé de la prise de décision, le contenu est devenu un élément clé du processus d’achat. Pour planifier du contenu efficace (sujets, audience, […]

PE-Hero-090920-r3
Recentrer votre contenu

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans cette nouvelle infographie TechTarget vous aide à recentrer votre contenu afin d’engager les acheteurs IT dans un environnement d’achat digital-first. Lorsque la pandémie a frappé et que les événements […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Acquisition vs. rétention : comment augmenter leur efficacité à partir des données d’intention (1/2)

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Tous vos efforts en matière de ventes et de marketing B2B pour générer des revenus s’articulent autour de deux axes : l’acquisition et la fidélisation des clients. Ces deux approches […]

PIC video
Consommation Médias 2023 : proposer le bon contenu à la bonne cible

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans cette vidéo extraite de notre webinar sur les Perspectives Consommation Médias 2023 et pratiques d’achat des DSI. TechTarget vous propose de découvrir comment pousser le bon contenu sur la […]

Image blog infographic
Infographie : Quel contenu proposer à chaque utilisateur ?

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche des acheteurs de technologies pour leurs achats en fonction […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
On exagère trop souvent le niveau de la fatigue digitale !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les pratiques d’achat des acheteurs de technologies, en fonction des dernières tendances du […]

Lead-Gen-Promo-670899625
Nourrir les leads par e-mail : l’indispensable renouveau du nurturing !

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Nourrir les leads est plus pertinent que jamais pour progresser dans la prospection des entreprises. Cette stratégie d’engagement au long cours a depuis longtemps prouvé son effet sur les ventes. […]

Contact Us Nous contacter