Utiliser une approche fondée sur les données pour comprendre le réel potentiel de l’ABM

Chloé Morlon Assistante marketing

L’objectif principal des équipes marketing et commerciales est d’adresser un contenu adapté au client idéal. Les méthodes pour y parvenir ont considérablement évolué au fil du temps pour permettre aux […]

Créer du contenu pour engager de vrais acheteurs IT : 5 défis courants à surmonter

Chloé Morlon Assistante marketing

Adaptation d’un billet de blog paru sur TechTarget.com et signé par Fiona O’Connor. Le contenu continue d’être un domaine d’investissement majeur pour les spécialistes du marketing B2B. Avec la pandémie […]

Infographie: Comment les données d’intention aident au pilotage du contenu marketing

Chloé Morlon Assistante marketing

L’enjeu du partage d’un contenu qui soit le plus adapté à sa cible est de plus en plus central dans les stratégies marketing. L’impact précis est de mieux en mieux […]

4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie

David Castaneira Country Manager France

Les acheteurs B2B accordent un intérêt tout particulier à la personnalisation. Ainsi 76 % d’entre eux affirment attendre une attention très ciblée de la part des spécialistes du marketing et […]

Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence

David Castaneira Country Manager France

En tant qu’éditeur de presse je suis très enthousiaste à l’idée que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) pourraient nous aider à mieux comprendre les données d’audience et […]

Retour d’expérience: Comment SailPoint utilise Priority Engine comme levier de sa stratégie marketing

Chloé Morlon Assistante marketing

Dans cette série d’entretien avec Ben Bulpett, directeur marketing EMEA, découvrez comment SailPoint, leader dans le domaine de la gestion des identités, a tiré parti de la solution de TechTarget […]

Covid-19 : Comment LeMagIT a adapté ses pratiques éditoriales à la crise et aux besoins de l’audience IT

Valéry Marchive Editor-in-chief

La crise sanitaire encore en cours nous a conduits à ajuster notre organisation du travail, à l’assouplir, pour assurer le bien-être de nos équipes et garantir la continuité d’une information […]

Quatre tactiques éprouvées pour engager vos cibles avec votre contenu marketing

David Castaneira Country Manager France

Par Jenny Labelle – SVP, Marketing and Product Operations TechTarget En tant que directrice du marketing et des opérations produit de TechTarget, j’ai passé les 13 dernières années à aider […]

Quatre tendances à suivre en matière de marketing de contenu

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Un client a récemment demandé à nos équipes de lui fournir des informations sur les innovations que nous observions dans les domaines du marketing de contenu, de la génération de […]

Anniversaire de TechTarget : 20 ans plus tard, un contenu de qualité reste la clé

David Castaneira Country Manager France

Alors que TechTarget célèbre cette année son 20e anniversaire, permettez-moi dans ce billet de vous raconter l’histoire du groupe et de vous ramener à 1999 ! L’industrie IT était en plein […]

Nous contacter