Comment Dell EMC anime son réseau de partenaires grâce aux solutions de TechTarget ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Dell EMC anime un large réseau de partenaires en France. Pour impliquer ces acteurs dans la stratégie marketing de Dell EMC et les accompagner dans la transition vers le digital, […]

Comment réussir sa communication marketing auprès d’un public francophone ?

RegisTesseyre

Dans le cadre de mon rôle de Marketing Executive chez TechTarget, je cherche à améliorer les  pratiques marketing en terme de localisation de contenu marketing pour le marché français. La […]

4 conseils pour optimiser la qualification des contacts grâce aux données – Retour d’expérience de la table ronde Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

En septembre, nous avons organisé la troisième table ronde de retours d’expérience sur Priority Engine à Londres. A cette occasion, nos clients ont témoigné sur les résultats positifs obtenus au […]

Vous êtes débordés par la création de contenu ? Voici 3 conseils simples à destination des marketeurs

Claire Decommer Marketing Manager France

Plus de la moitié des entreprises n’ont qu’une petite équipe, voire une seule personne dédiée aux actions marketing. Pourtant, 70% de ces entreprises comptent augmenter leurs efforts de création de […]

L’importance du contenu éditorial de qualité pour capturer des intentions d’achat technologique réelles

Claire Decommer Marketing Manager France

Ces dernières années, nous avons assisté à l’apparition de nombreux supports d’informations génériques, et de fait à l’appauvrissement de la qualité de l’information, dans le but de générer davantage de […]

Comment réaliser un audit de ses contenus marketing ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on souhaite réussir sa stratégie de génération de leads dans un univers digital, la promotion de contenus est un pilier incontournable. Tout commence donc par le contenu lui-même, car […]

Comment justifier les dépenses de création de contenus localisés auprès des équipes centrales ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Vous pouvez retrouver la première partie de ce billet « Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ? », ici. Nombre des fournisseurs avec lesquels nous travaillons […]

Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Le contenu : source de toutes les approches marketing digitales

David Castaneira Country Manager France

L’offre ou la demande ? L’œuf ou la poule ? La recherche de l’origine – en marketing on parlerait plutôt du levier – absolue du déclenchement d’une action ou d’une intention d’achat […]

Faire du « re-use » : pourquoi et comment ?

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Le content marketing est notre cœur de métier, et s’il y a bien une chose que nous avons comprise, c’est que réutiliser du contenu a de multiples avantages, pour nous, […]