Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Contenus : Nous sommes humains ! 4 façons de devenir un meilleur relecteur

Chloé Morlon Assistante marketing

Nous sommes tous passés par là : envoyer un email publicitaire dans lequel il manquait un mot; un document associé comportait une erreur de formatage découverte après son partage massif…. […]

top view journalists office desk with copy space
Qu’est-ce qu’un bon contenu et pourquoi est-ce si difficile à produire ?

Chloé Morlon Assistante marketing

Produire un contenu de qualité est bien sûr l’objectif de tous les spécialistes du marketing. Cela reste néanmoins un exercice d’autant plus difficile que les variables sont innombrables ! Parmi […]

Business meeting
3 clés pour réussir sa stratégie Alliances et Partenariats

Chloé Morlon Assistante marketing

Le succès de tout partenariat ou alliance qui vise à la mise à disposition de solutions co-brandées repose sur la conviction partagée que, ensemble, deux entreprises peuvent avoir plus d’impact […]

Paris-FR-Hero-021821-514617480-r1
Les projets IT privilégiés par les DSI en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 connait un véritable tournant dans le développement des investissements IT notamment avec le budget et l’importance qu’il lui est accordé. L’automatisation, le cloud ou encore la modernisation de […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Quatre grands conseils pour améliorer la ligne «objet» de vos mails

David Castaneira Country Manager France

Nos dernières études Consommation Média de la cible ITDM le montrent: la pression dans la boite mail de nos lecteurs –vos prospects –s’est largement accentuée depuis le début de la […]

Businesswoman working overtime in office
Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

Lead-Gen-hero-691574517
ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!

Chloé Morlon Assistante marketing

Avec la transformation digitale désormais au programme de l’ensemble des organisations le parcours d’achat des décideurs IT s’accélère et se complexifie et vos équipes marketing et commerciales doivent être davantage […]

Team of professionals discussing over new business project
6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires

David Castaneira Country Manager France

Si un certain nombre d’organisations investissent davantage dans leurs programmes de partenariat, de nombreuses équipes de marketing partenaires se battent encore pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées. […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Etude Consommation Médias 2021: ce que la crise sanitaire a changé durablement

David Castaneira Country Manager France

Une accélération de la transformation digitale, des projets clairement orientés Flexibilité des organisations et des sollicitations de plus en plus pressantes envers des DSI de plus en plus exigeants: la […]

Businesspeople working together on business meeting in conference room
Comment créer du contenu significatif à chaque fois : le qui, le quoi, l’essentiel

David Castaneira Country Manager France

En tant que créateurs de contenu, nous voulons tous créer des documents pertinents. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, dans le processus de création de nouveaux contenus, les équipes marketing […]

Contact Us Nous contacter