Lead-Gen-hero-691574517
ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!

Chloé Morlon Assistante marketing

Avec la transformation digitale désormais au programme de l’ensemble des organisations le parcours d’achat des décideurs IT s’accélère et se complexifie et vos équipes marketing et commerciales doivent être davantage […]

Team of professionals discussing over new business project
6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires

David Castaneira Country Manager France

Si un certain nombre d’organisations investissent davantage dans leurs programmes de partenariat, de nombreuses équipes de marketing partenaires se battent encore pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées. […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Etude Consommation Médias 2021: ce que la crise sanitaire a changé durablement

David Castaneira Country Manager France

Une accélération de la transformation digitale, des projets clairement orientés Flexibilité des organisations et des sollicitations de plus en plus pressantes envers des DSI de plus en plus exigeants: la […]

RHCover
Témoignage utilisateur : Comment Red Hat a généré 7M$ de revenu à partir des données Priority Engine

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Défi: Red Hat cherchait la manière la plus efficace d’adresser ses comptes stratégiques tout en produisant plus de leads qualifiés, réellement ciblés et générateurs de revenu. Solution: Red Hat a […]

AdobeStock_105654372
Ne vous arrêtez pas à la génération de leads: Nourrissez-les!

David Castaneira Country Manager France

Sensibiliser vos clients potentiels avant de les faire suivre aux équipes commerciales est devenu essentiel. Pour se faire, l’email nurturing est votre allier! Cela vous aidera notamment à entretenir des […]

Businesspeople working together on business meeting in conference room
Comment créer du contenu significatif à chaque fois : le qui, le quoi, l’essentiel

David Castaneira Country Manager France

En tant que créateurs de contenu, nous voulons tous créer des documents pertinents. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, dans le processus de création de nouveaux contenus, les équipes marketing […]

Lead-Gen-Testimonial-736491055
ABM: Comment utiliser les bons canaux au bon moment

Chloé Morlon Assistante marketing

Pour fournir un contenu plus personnalisé pour adresser leurs cibles ceux qui parmi vous ont déjà mis en place une stratégie ABM utilisent différents canaux. Mais pour atteindre ses objectifs […]

Front side view of black luxury sedan in turn.
Stratégie– il est temps d’accélérer votre go-to-market!

Chloé Morlon Assistante marketing

Traduit et adapté d’un article publié par John Steinert, CMO TechTarget Les entreprises de la Tech le savent bien: Sur un marché très dense et dynamique il ne suffit pas […]

Path on the sand going to the ocean in Miami Beach Florida at sunrise or sunset, beautiful nature landscape, retro instagram filter for vintage looks
Marketing digital: 3 bonnes raisons de maintenir vos activités durant l’été

Chloé Morlon Assistante marketing

Si la période juillet/août est synonyme de vacances pour la plupart d’entre nous, il est important dans un contexte où les opportunités n’observent aucune trêve, de maintenir un bon niveau […]

Contact Us Nous contacter