Le pitch personnalisé : l’outil indispensable pour améliorer la performance de vos équipes SDRs

Claire Decommer Marketing Manager France

Les tactiques d’Account Based Marketing se sont largement développées en 2018, et parce que de nombreuses entreprises ont pu augmenter leurs revenus grâce à elle, l’ABM sera toujours un gros […]

5 raisons pour lesquelles les équipes marketing et commerciales B2B vont progresser plus vite en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

2018 a été une année de tâtonnements et d’ajustements autour de sujets comme le RGPD, l’intégration des données, l’automatisation des systèmes, ou encore les modèles d’attribution du marketing. Le point […]

Animer son réseau de partenaires grâce à la plateforme Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

Alimenter son réseau de revendeurs en leads de qualité constitue un enjeu clé pour tout acteur qui souhaite dynamiser son pipeline et augmenter ses revenus significativement. Pourtant, réussir à développer […]

Le mirage des tactiques marketing à coûts réduits – Ne faites pas d’économies au mauvais endroit

David Castaneira Country Manager France

Dans le B2B les leads sont la condition nécessaire à l’alimentation du funnel marketing. Le besoin de volume et de flux va tellement loin que la qualité est parfois reléguée […]

LinkedIn : 4 conseils pour la consolidation et l’animation de votre audience

Xavier Ferrandi

L’avènement des réseaux sociaux offre de nombreuses plateformes de communication pour les entreprises.  Avec plus de 16 millions d’inscrits en France, le réseau social professionnel LinkedIn fait figure de plateforme […]

Stratégie : bien choisir vos plateformes de données ABM

David Castaneira Country Manager France

S’il fallait une preuve de l’importance des plateformes ABM dans vos futures stratégies marketing Gartner vient de l’apporter ! Pour la première fois le cabinet d’étude de référence sur le secteur […]

5 astuces simples pour accélérer votre pipeline à l’aide des bons signaux

David Castaneira Country Manager France

En temps normal on évalue à 3 mois le temps nécessaire pour convertir une piste en opportunité et un mois de plus pour transformer cette dernière en affaire. Quatre mois […]

Les 3 indispensables pour réussir votre stratégie d’email marketing

Sarah Ollivier Email Marketing and Performance Analyst

Spécialisé dans la génération de leads depuis plus de 15 ans, l’emailing est une partie conséquente de l’activité de TechTarget. Cela nous a permis de collecter un nombre de données […]

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