Webinar «RGPD – Une opportunité pour votre stratégie de datamarketing»

Claire Decommer Marketing Manager France

Le règlement général sur la protection des données est entré en vigueur et s’impose à l’ensemble des entreprises ayant à connaître des informations personnelles de ressortissants européens. Un changement majeur […]

Comment la détection d’intention online améliore vos actions de télémarketing

David Castaneira Country Manager France

Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez visionner le webinar TechTarget «Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing » Relativement long, s’appuyant sur une connaissance […]

Webinar « Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing »

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui, un mythe qui a la vie dure veut que le télémarketing soit le plus sûr moyen de connaitre les intentions des prospects et de valoriser le travail du marketing […]

TechTarget ROI Summit 2018 – Table ronde DSI : les bonnes pratiques pour engager les décideurs IT

Claire Decommer Marketing Manager France

L’une des table rondes les plus attendues de l’événement ROI Summit organisé chaque année par TechTarget, est celle dédiée aux DSI. La session 2018 n’a fait que confirmer la règle.  […]

Etude – La décision d’achat, la consommation média et l’engagement en 2018

David Castaneira Country Manager France

Parcours d’achat du décideur, expérience utilisateur, quels sont les critères qui pèsent sur la décision à l’heure de la transformation digitale ? Le cadre d’une bonne connaissance du client est déterminant […]

Permettre un meilleur alignement du marketing et de la force de vente grâce aux données d’intention

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on considère la force de vente comme une armée de soldats sur le front, alors le marketing représente sans aucun doute l’Etat-major en charge de la coordination des actions. […]

Démarrer sa stratégie ABM : établir et répartir les plans d’actions au sein de l’organisation

Claire Decommer Marketing Manager France

Ce billet constitue la troisième partie de notre série consacrée à l’Account Based Marketing. Vous pouvez retrouver la première partie de cette série ici et la deuxième ici.   L’Account-Based Marketing […]

Nous contacter
×Close