Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Lead-Gen-hero-691574517
12 segments technologiques qui vont particulièrement compter en 2022

Chloé Morlon Assistante marketing

L’année 2022 s’annonce comme une année majeure en ce qui concerne le développement et l’investissement dans l’IT des organisations. Mais des priorités sont clairement établies, notamment conduites par les besoins […]

Archer-Award-EMEA-3D_Glass_Res
Qui sont les grands vainqueurs des TechTarget EMEA Archer Awards 2022 ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Ces leaders du marketing et des ventes du secteur IT ont été récompensés dans 7 catégories  Londres, Royaume-Uni – 13 janvier 2022 – TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), leader mondial des données et […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

fastest route
Priorités 2022 : une roadmap clairement identifiée par les DSI

David Castaneira Country Manager France

2022 verra une embellie budgétaire pour les services informatiques français. Mais pas à n’importe quel prix : les investissements seront ciblés sur la modernisation, la génération de revenus et la réorganisation […]

Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Investissements des DSI : 2022 sera une bonne année !

Chloé Morlon Assistante marketing

Si les prévisions d’investissement se sont maintenues, la pandémie a été un frein dans le développement de certains projets. 2022 s’annonce être une année bien meilleure. Une reprise nette des […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes

David Castaneira Country Manager France

Les améliorations fonctionnelles et d’interface donnent accès à un plus grand nombre de prospects actifs sur la plateforme et permettent l’exploitation simplifiée de nouvelles informations exclusives afin d’accroître la productivité […]

Businesswoman working overtime in office
Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire

Chloé Morlon Assistante marketing

En plongeant dans les méandres de l’écosystème partenaire les services marketing des fournisseurs IT BtoB comme vous cherchent rapidement à déployer une grande variété d’activités tactiques. La vie avec les […]

Contact Us Nous contacter