Cyrille Chausson, LeMagIT : « Les priorités des entreprises françaises reflètent leur niveau de maturité dans la transformation numérique »

Claire Decommer Marketing Manager France

LeMagIT – site IT BtoB francophone du groupe TechTarget – informe une audience très spécialisée de décideurs. Une dizaine de journalistes et de pigistes réalisent plus de 2000 articles chaque […]

Transformation Digitale : où en sont les entreprises françaises ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Infrastructure IT – Les 5 tendances clés des besoins des entreprises françaises en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Comment justifier les dépenses de création de contenus localisés auprès des équipes centrales ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Vous pouvez retrouver la première partie de ce billet « Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ? », ici. Nombre des fournisseurs avec lesquels nous travaillons […]

Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Cinq KPI indispensables à la conduite de vos stratégies ABM

David Castaneira Country Manager France

L’ABM s’impose dans tous les services marketing et avec lui son lot de critères d’évaluation. Si les tactiques visant les comptes sont désormais très nombreuses certains objectifs de base doivent […]

Comment les DSI français investissent en 2019 avec la datas au cœur de leur préoccupation

David Castaneira Country Manager France

L’étude annuelle Priorités IT est désormais disponible. En France, les ITDM se montrent optimistes en matière budgétaire et mettent clairement la data et l’analytics au cœur de leur stratégie. Plus […]

5 conseils pour rédiger des emails que les acheteurs IT veulent – vraiment – lire

Claire Decommer Marketing Manager France

Au cours des deux dernières décennies, TechTarget a envoyé des millions d’emails à son audience, composée essentiellement de décisionnaires IT. L’analyse de la performance de ces emails nous a aidé […]

Qualité des données : il vous faut oxygéner en permanence vos datasets !

David Castaneira Country Manager France

Le développement des approches ABM et du datamarketing conduisent encore plus haut le potentiel de performance de vos actions. A condition de veiller en permanence au niveau de qualité de […]

Nous contacter
×Close