[Infographie] Les sujets porteurs pour une stratégie d’emailing efficiente sur la sécurité

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Chaque année TechTarget déploie plusieurs campagnes d’emailing portant sur différentes thématiques et divers sujets. Nous avons analysé l’efficacité de ces campagnes afin que vous puissiez améliorer votre stratégie d’emailing. Découvrez […]

Retour d’expérience : Trois conseils pour un nurturing plus efficace

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Nos équipes américaines, basées à Boston, ont récemment réuni les professionnels des ventes et du marketing de la région afin qu’ils partagent leurs succès et leurs défis autour de Priority […]

6 étapes pour construire et exécuter une stratégie ABM plus efficace

David Castaneira Country Manager France

Qu’il est difficile de résister aux promesses de l’Account-Bases Marketing (ABM) ! Pouvoir concentrer ses efforts sur les comptes les plus prometteurs, ceux qui sont réellement actifs sur le marché pour […]

Le marketing digital au cœur de l’organisation d’événements

David Castaneira Country Manager France

La transformation digitale touche l’ensemble des activités marketing et l’organisation d’événement n’échappe pas à la règle ! En quelques années Corp Agency a développé quelques-uns des salons les plus suivis tant […]

Anniversaire de TechTarget : 20 ans plus tard, un contenu de qualité reste la clé

David Castaneira Country Manager France

Alors que TechTarget célèbre cette année son 20e anniversaire, permettez-moi dans ce billet de vous raconter l’histoire du groupe et de vous ramener à 1999 ! L’industrie IT était en plein […]

Inside sales : les bonnes pratiques à adopter

Byrony Seifert VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Chaque année, TechTarget interroge son audience de décisionnaires IT sur la façon dont ils s’informent et aiment être contactés dans le cadre d’un investissement IT. Découvrez dans cette infographie les […]

10 chiffres clés pour comprendre les comportements d’investissement IT B2B

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget interroge son audience de décisionnaires IT sur la façon dont ils s’informent pour effectuer un investissement IT : sources et type de contenus consultés, évaluation des fournisseurs, […]

4 étapes pour augmenter le retour sur investissement d’un événement avec les données d’intention

Claire Decommer Marketing Manager France

Il est indéniable que le marketing événementiel peut être d’une grande valeur pour toute entreprise B2B. Des études ont montré que 84 % des dirigeants B2B estiment que les événements […]

Le nurturing au cœur de votre stratégie marketing B2B

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience pour mieux comprendre comment les DSI prennent des décisions dans le cadre d’un projet d’investissement IT. L’un des principaux enseignements […]

Nous contacter