Les données d’activité comptent

Accélérer votre pipeline avec des signaux reels émis par des personnes réelles

(Descendre pour observer de vrais données d’intention d’achat)

Il existe en permanence une demande active pour vos solutions à laquelle vous n’avez pas accès…

(continuez de descendre…)

Partout dans le monde, dans vos comptes cibles, des équipes Projet débutent leur parcours d’acheteur IT.

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La plupart auront pris leur decision et fait leur choix de solution avant même que vous ne soyez au courant.

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Et si vous ne les adressez pas spécifiquement, beaucoup de ces équipes d’achat actives ne s’engageront pas avec vous de leur propre chef.

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Cette activité durant le parcours d’achat est essentielle à la croissance de votre chiffre. Si vous la manquez, l’affaire sera perdue pour de bon.

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Avec les seules données opt-in du secteur de type Prospect-Level Intent™, TechTarget fait en sorte que cela ne vous arrive pas.

Trouvez les opportunités dont vous avez besoin

Il y a encore quelques années, vous auriez pu vous tourner vers la publicité programmatique pour couvrir l’ensemble de votre marché disponible. C’est une approche de masse, coûteuse, imprécise et, bien sûr, relativement peu rentable.

C’est pourquoi TechTarget et ses plus de 140 publications online techniques et locales soutient toutes les communautés d’informaticiens. Nous vous aidons à addresser la demande de manière beaucoup plus productive.

Lorsque nos plus de 20 millions d’abonnés dans le monde ont besoin d’informations à des fins de décisions d’achat, ils visitent nos sites pour y faire des recherches, mieux comprendre et décider.

C’est fort de cette confiance que nous obtenons leur consentement – conformément aux normes GDPR et ACFPC – afin de fournir les informations utiles dont vous avez besoin pour toucher notre audience.

L’ensemble de données présentées ici provient de seulement deux de nos plus de 200 catégories hyper spécifiques : outils collaboratifs et cybersécurité. (Découvrez les centaines d’autres segments proposés par TechTarget).

Nos clients accèdent à ces données d’activité via notre plateforme Priority Engine™.

Les données étant analysées et consommées au niveau du contact (dans le cadre GDPR/CCPA), vous pourrez appliquer immédiatement des approches ciblées et pertinentes, sans aucun risque. Vous pourrez instantanément mieux personnaliser votre travail en affinité, ce qui vous permettra d’augmenter considérablement votre productivité et votre rendement. Et…

Une meilleure personnalisation favorise la conversion.

Une meilleure personnalisation permet d’alimenter votre pipeline plus rapidement.

Une meilleure personnalisation permet de conclure plus d’affaires.

Se concentrer sur les véritables opportunités qui se présentent actuellement

Maintenant, regardez à nouveau la cartographie de la demande.

Chaque point représente une ville ou un site dont au moins un membre op-in fait partie d’une équipe d’achat active….

Certains recherchent des solutions de type outils collaboratifs ; d’autres sur la cybersécurité. Ils deviennent actifs dès lors qu’ils font des recherches à des fins d’investissement. Ils disparaissent rapidement lorsqu’ils sont terminés. Si vous manquez ces opportunités, vous réduisez fortement vos chances.

Parce que les données sont précises, vous pouvez être sûr qu’il ne s’agit pas seulement de signaux faibles. Il s’agit bien de véritables opportunités – des équipes en action, composées de personnes réelles qui cherchent à résoudre de véritables problèmes pour le compte de leur entreprise.

Seules l’audience unique de TechTarget offrent la précision dont vous avez besoin pour alimenter de manière plus productive vos équipes commerciales.

Maintenant focus sur l’utilisation de ces informations pour comprendre comment obtenir de meilleurs résultats en matière de marketing et de ventes.

(Consultez les sections ci-dessous pour en savoir plus.)

Cas d’usage Ventes

Examinons le niveau de la demande sur un territoire commercial typique, l’Europe centrale. En vous basant sur l’activité de recherche dans la catégorie cybersécurité vous pouvez clairement voir quels sont les comptes à privilégier chaque semaine dans vos actions personnalisées.

Il peut être facile d’ignorer la nature des signaux au début du processus de décision – mais dans notre cas, en mettant en évidence les changements d’intensité de la demande d’un compte spécifique au fil du temps, nous montrons à quel point il est important d’établir des priorités dans vos actions pour vous positionner vite et bien. Si vous attendez trop pour influencer le processus, vous ne serez qu’un vendeur de plus parmi d’autres.

Pour tirer profit d’un compte comme BP, il faut le repérer tôt et l’engager immédiatement. C’est la meilleure façon de créer une préférence pour votre solution et de protéger l’opportunité contre d’autres acteurs qui interviendront après vous.

BP

Développer une approaches innovantes

Ensuite, examinons ce qui intéresse vraiment ces acheteurs actifs – Un type d’information au niveau de la personne que seul TechTarget peut vous fournir.

Observez l’évolution de ce graphique à mesure que l’intérêt pour des sujets très spécifiques se déplace d’une semaine à l’autre. Comme membre d’une équipe commerciale, vous souhaitez tirer parti de ces informations personnelles afin de personnaliser vos communications.

Lorsque vous avez une connaissance précise de ce dont vos prospects ont besoin à chaque instant, vous disposez des éléments indispensables pour être plus pertinent à chacune de vos interactions.

Seul TechTarget offre ce niveau d’information spécifique.

Chaque semaine, vos prospects lisent des articles comme ceux-ci dont vous n’avez pas connaissance. Vous pouvez vous server de cette information pour faire correspondre vos propositions de valeur aux critères précisemment recherchés. Pour en savoir plus sur ce type de contenu, cliquez sur les liens du tableau ci-dessous.

Exemple de contenus orientés cybersécurité, par stade de la décision

Cas d’usage Marketing

Rendre vos campagnes plus efficacies

Commençons à un niveau local. Mettons nous dans la peau d’un compte représentatif d’un secteur spécifique, adressé par une organisation qui met en oeuvre une stratégie ABM. Ici, nous montrons comment se structure la demande en outils collaboratifs d’une petite liste de comptes clés du secteur Services Financiers.

Dans l’exemple ci-dessous, nous nous intéressons à un seul compte spécifique Renault SA. Nous comparons l’activité de ce compte en matière outils collaboratifs par rapport à la son intérêt pour la cybersécurité. Tout d’abord, observez comment évolue le comportement des acheteurs en function de la localisation des équipes d’achat – une granularité que seul TechTarget peut fournir. Pour gagner plus d’opportunités, vous devez savoir sur quoi les équipes sont concentrées.

Renault SA

Notez que les modèles d’engagement diffèrent en fonction des catégories de technologies. Si vous proposez des solutions différentes, vous tirerez parti de ce type de détails pour affiner davantage vos propres stratégies d’engagement.

Ensuite, nous examinerons quels membres de l’équipe d’achat sont actifs et à quel moment. Nous verrons que si les décideurs spécialisés apparaissent régulièrement, les fonctions plus seniors sont plus intermittentes. Ne faites pas l’erreur de ne vous concentrer que sur les signaux du haut de la pyramide que vous pourriez facilement manquer. Identifiez les opportunités en fonction de l’intensité de la demande et entrez rapidement en contact avec l’ensemble des membres de l’équipe projet, afin de les influencer directement, de sorte qu’ils vous ouvrent des portes. Seul TechTarget peut vous dire qui sont réellement ces personnes.

Sanofi SA

Un contenu de qualité signifie un meilleur taux de conversion

Examinons maintenant ce qui intéresse vraiment ces acheteurs.

Nous pouvons vous montrer exactement quel matériel d’aide à la décision l’équipe d’achat consomme, et quand. Regardez comment cela varie en fonction du moment de leur parcours.

Regardez comment ce graphique évolue au fur et à mesure que les intérêts pour des sujets très spécifiques changent de semaine en semaine. Grâce à ces informations, vous savez exactement ce qui intéresse vos cibles.

Seul TechTarget offre ce niveau de personnalisation.

Utilisez ces données pour alimenter vos tactiques. Vous obtiendrez de meilleurs retours et un meilleur taux de conversion.

Utilisez-les également pour orienter votre stratégie. Vos offres trouveront un écho plus puissant lorsque vous les associerez directement à ce qui intéresse déjà les prospects.

Maximiser vos revenus par compte

Que vous soyez dans les équipes Marketing ou bien celles plus centrées sur lees ventes, il y a trois choses dont vous avez besoin pour maximiser les revenus par comptes :
  1. Vous devez connaitre très tôt chaque cycle de décision pertinent, où que le projet se trouve au sein d’un compte. Seul TechTarget vous permet cela.
  2. Vous devez savoir précisemment qui est impliqué. Seul Priority Engine vous donne un accès direct à tous les acheteurs actifs, c’est-à-dire aux personnes réelles qui sont réellement engage sur vos actions.
  3. Vous devez toucher ces acheteurs de manière pertinente. Il vous faut avoir une connaissance très précise des besoins du client et de la manière dont ils s’articulent avec vos offres. Seul Priority Engine vous permet tout cela en un instant.

Priority Engine : les comptes au meilleur potentiel et les contacts les plus pertinents

Les succès fondés sur les données d’intention s’appuie sur des acheteurs réellement opt-in. Ce sont eux que vous engagerez. Et ils ne sont disponibles que chez TechTarget.

Avec Priority Engine Prospect-Level Intent™, vous saurez toujours qui engager en temps reel.

Priority Engine Prospect-Level Intent

Vous connaîtrez les points d’accroche de chaque acheteur, ce qui vous permettra de leur parler de manière pertinente et d’aligner vos points forts sur leur intérêt reel.

Vous connaîtrez les points d’accroche de chaque acheteur, ce qui vous permettra de leur parler de manière pertinente et d’aligner vos points forts sur leur intérêt reel.

Vous découvrirez même leur intérêt spécifique pour vos concurrents, ce qui vous permettra de vous positionner au mieux.

N’attendez pas pour agir sur la demande de vos marchés. Saisissez dès maintenant les varies opportunités.

Commencez maintenant en découvrant une demo Priority Engine conçue spécifiquement pour vous