[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui près de 80% des acheteurs IT commencent leurs recherches par une recherche Google. Il est donc crucial pour votre marque d’apparaitre dans les premiers résultats Google. Mais les stratégies […]

[Infographie] 10 chiffres clés pour éclairer vos investissements search

Claire Decommer Marketing Manager France

Incontournables les investissements online présentent toutefois leur lot de complexité. Découvrez dans cette infographie 10 chiffres clés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions en terme d’investissement en stratégie […]

5 chiffres clés pour éclairer vos investissements Search

Claire Decommer Marketing Manager France

Incontournables les investissements online présentent leur lot de complexité. Déjà, de quel « online » parle-t-on ? Eléments clés, les moteurs de recherche impliquent une compréhension fine de ce qui s’y joue. Nous […]

Mieux que le search-engine marketing (SEM) : retrouvez-vous là où vos clients orientent en priorité leur recherche…

Doug Olender

27Quelle est la statistique de marketing B2B la plus déterminante : Savoir comment la plupart des acheteurs initient leur recherche ? Ou bien savoir comment ces mêmes acheteurs la structurent, alors […]

Parole de marketeur : comment Silver Peak utilise une approche intégrée pour développer sa marque et susciter des opportunités

Claire Decommer Marketing Manager France

Louise Crawford est directrice générale de la demande mondiale chez Silver Peak. Elle coordonne les initiatives de demandes globales pour les canaux directs, notamment l’élaboration de campagnes, les évènements, la […]

Nous contacter