Trophies placed on a wooden floor with a space.
Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…

Chloé Morlon Assistante marketing

TechTarget vous présente les vainqueurs des Archer Awards EMEA 2021, le programme annuel qui récompense les clients pour leur approche Marketing et ventes Data-Driven. Les leaders marketing et ventes du […]

business people team meeting in modern office design planning ideas concept
Comment vos commerciaux doivent offrir une meilleure expérience d’achat à leurs clients en temps de crise

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Par Garrett MANN –Directeur, Marketing de contenu TechTarget La prise de décision n’est jamais uniquement un simple travail rationnel. Les émotions jouent un rôle important dans les achats, y compris […]

Closeup of woman surfing web at living room on modern computer while sitting at the wooden table.Female hands typing on laptop keyboard.Concept of young modern people using mobile devices at home.
[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui près de 80% des acheteurs IT commencent leurs recherches par une recherche Google. Il est donc crucial pour votre marque d’apparaitre dans les premiers résultats Google. Mais les stratégies […]

idea concept image
[Infographie] 10 chiffres clés pour éclairer vos investissements search

Claire Decommer Marketing Manager France

Incontournables les investissements online présentent toutefois leur lot de complexité. Découvrez dans cette infographie 10 chiffres clés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions en terme d’investissement en stratégie […]

Thoughtful businessman looking at laptop screen.
5 chiffres clés pour éclairer vos investissements Search

Claire Decommer Marketing Manager France

Incontournables les investissements online présentent leur lot de complexité. Déjà, de quel « online » parle-t-on ? Eléments clés, les moteurs de recherche impliquent une compréhension fine de ce qui s’y joue. Nous […]

Working
Mieux que le search-engine marketing (SEM) : retrouvez-vous là où vos clients orientent en priorité leur recherche…

Doug Olender

27Quelle est la statistique de marketing B2B la plus déterminante : Savoir comment la plupart des acheteurs initient leur recherche ? Ou bien savoir comment ces mêmes acheteurs la structurent, alors […]

Be Different
Parole de marketeur : comment Silver Peak utilise une approche intégrée pour développer sa marque et susciter des opportunités

Claire Decommer Marketing Manager France

Louise Crawford est directrice générale de la demande mondiale chez Silver Peak. Elle coordonne les initiatives de demandes globales pour les canaux directs, notamment l’élaboration de campagnes, les évènements, la […]

Contact Us Nous contacter