Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Acquisition vs. rétention : comment augmenter leur efficacité à partir des données d’intention (1/2)

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Tous vos efforts en matière de ventes et de marketing B2B pour générer des revenus s’articulent autour de deux axes : l’acquisition et la fidélisation des clients. Ces deux approches […]

darts arrows in the target center
Brand Advertising : Garantir le succès de vos campagnes branding

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec l’augmentation du bruit de fond et la virulence de la concurrence pour attirer l’attention de votre audience, il peut être difficile de s’assurer que votre marque reste en tête […]

Trophies placed on a wooden floor with a space.
Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…

Chloé Morlon Assistante marketing

TechTarget vous présente les vainqueurs des Archer Awards EMEA 2021, le programme annuel qui récompense les clients pour leur approche Marketing et ventes Data-Driven. Les leaders marketing et ventes du […]

Closeup of woman surfing web at living room on modern computer while sitting at the wooden table.Female hands typing on laptop keyboard.Concept of young modern people using mobile devices at home.
[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui près de 80% des acheteurs IT commencent leurs recherches par une recherche Google. Il est donc crucial pour votre marque d’apparaitre dans les premiers résultats Google. Mais les stratégies […]

Contact Us Nous contacter