Blog article image
S’adapter ou résister ? Perception du contenu généré par l’IA par les acheteurs tech

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

La demande de contenu étant plus forte que jamais de la part des acheteurs B2B, il n’est pas surprenant que les spécialistes du marketing soient enthousiastes quant à l’opportunité que […]

Top view of business team discussing a new hotel designer projec
Stratégies des décideurs IT : Mieux connaître les décideurs IT pour les fidéliser

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le processus de décision des acheteurs IT les conduit systématiquement à défier leurs fournisseurs habituels. Qualité logicielle, évolutivité, facteur prix… chaque cas nécessite une compréhension approfondie. Côté fournisseurs, la différenciation […]

iStock_89283361_LARGE-Warm
Ebook : L’ABC de la génération de leads à partir de webinars

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Dans une enquête réalisée auprès des utilisateurs, BrightTALK a constaté que 69 % des acheteurs ont déclaré avoir regardé des webinars et/ou des vidéos lors de l’évaluation des produits au […]

fastest route
Comparatif : signaux dérivés de l’IA VS données d’intentions directement observées

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec quelque 10 000 solutions RevTech sur le marché, il est devenu très difficile de comprendre qui fait vraiment quoi et, surtout, de savoir si, au bout du compte, les […]

AdobeStock_277852745
Acquisition vs. rétention : Devriez-vous vous concentrer davantage sur l’un ou l’autre ? (2/2)

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Nous avons précédemment examiné ce que sont l’acquisition et la fidélisation et quelles sont les activités de vente et de marketing nécessaire à chacune des tâches. Cela nous a permis […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Acquisition vs. rétention : comment augmenter leur efficacité à partir des données d’intention (1/2)

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Tous vos efforts en matière de ventes et de marketing B2B pour générer des revenus s’articulent autour de deux axes : l’acquisition et la fidélisation des clients. Ces deux approches […]

darts arrows in the target center
Brand Advertising : Garantir le succès de vos campagnes branding

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Avec l’augmentation du bruit de fond et la virulence de la concurrence pour attirer l’attention de votre audience, il peut être difficile de s’assurer que votre marque reste en tête […]

Trophies placed on a wooden floor with a space.
Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…

Chloé Morlon Assistante marketing

TechTarget vous présente les vainqueurs des Archer Awards EMEA 2021, le programme annuel qui récompense les clients pour leur approche Marketing et ventes Data-Driven. Les leaders marketing et ventes du […]

Closeup of woman surfing web at living room on modern computer while sitting at the wooden table.Female hands typing on laptop keyboard.Concept of young modern people using mobile devices at home.
[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui près de 80% des acheteurs IT commencent leurs recherches par une recherche Google. Il est donc crucial pour votre marque d’apparaitre dans les premiers résultats Google. Mais les stratégies […]