Le nurturing au cœur de votre stratégie marketing B2B

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience pour mieux comprendre comment les DSI prennent des décisions dans le cadre d’un projet d’investissement IT. L’un des principaux enseignements […]

Cyrille Chausson, LeMagIT : « Les priorités des entreprises françaises reflètent leur niveau de maturité dans la transformation numérique »

Claire Decommer Marketing Manager France

LeMagIT – site IT BtoB francophone du groupe TechTarget – informe une audience très spécialisée de décideurs. Une dizaine de journalistes et de pigistes réalisent plus de 2000 articles chaque […]

Transformation Digitale : où en sont les entreprises françaises ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Infrastructure IT – Les 5 tendances clés des besoins des entreprises françaises en 2019

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude auprès de son audience et interroge les décideurs IT sur leurs prévisions d’investissement des 12-18 mois à venir. L’étude Priorités IT 2019 est désormais […]

Comment les DSI français investissent en 2019 avec la datas au cœur de leur préoccupation

David Castaneira Country Manager France

L’étude annuelle Priorités IT est désormais disponible. En France, les ITDM se montrent optimistes en matière budgétaire et mettent clairement la data et l’analytics au cœur de leur stratégie. Plus […]

5 priorités pour le DSI du futur

RegisTesseyre

Le DSI du futur sera dynamique et montrera de grandes capacités d’adaptation et de résilience ou ne sera pas. A l’occasion du Gartner Symposium 2018 qui s’est tenu à Barcelone […]

Webinar « Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing »

Claire Decommer Marketing Manager France

Aujourd’hui, un mythe qui a la vie dure veut que le télémarketing soit le plus sûr moyen de connaitre les intentions des prospects et de valoriser le travail du marketing […]

Etude – La décision d’achat, la consommation média et l’engagement en 2018

David Castaneira Country Manager France

Parcours d’achat du décideur, expérience utilisateur, quels sont les critères qui pèsent sur la décision à l’heure de la transformation digitale ? Le cadre d’une bonne connaissance du client est déterminant […]

Priorités IT 2018 : Applications Business – un focus SaaS et CRM

David Castaneira Country Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude sur les priorités IT des DSI pour l’année à venir. Retrouvez dans cette vidéo les priorités IT 2018 en ce qui concerne les applications […]

Priorités IT 2018 : les données au cœur de la dépense des DSI

Claire Decommer Marketing Manager France

Chaque année, TechTarget mène une étude sur les priorités IT des DSI pour l’année à venir. Retrouvez dans cette vidéo les priorités IT 2018 en ce qui concerne la data. […]

Nous contacter
×Close