Qui sont les grands vainqueurs des TechTarget EMEA Archer Awards 2022 ?

Byrony Seifert
Byrony Seifert

VP of Marketing and Product Delivery, EMEA

Ces leaders du marketing et des ventes du secteur IT ont été récompensés dans 7 catégories 

Londres, Royaume-Uni – 13 janvier 2022 – TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), leader mondial des données et services sur l’intention d’achat IT BtoB, a annoncé aujourd’hui les lauréats EMEA 2022 des Archer Awards, son programme annuel qui distingue les clients pour leur excellence en matière de marketing et de ventes axés sur l’exploitation les données. Les lauréats de cette année sont issus d’un groupe diversifié de grandes entreprises technologiques et obtiennent des résultats marketing et commerciaux significatifs en exploitant la puissance des données d’intention d’achat réels.  

Vous pouvez consulter la liste complète des lauréats 2022 ici. 

« Nous avons des clients incroyables dans la région EMEA et nous sommes heureux de primer ce groupe de pionniers et d’innovateurs sur notre marché », a déclaré Brent Boswell, Senior vice-president, International chez TechTarget. « Ils utilisent les données d’intention d’achat pour obtenir des résultats révolutionnaires pour leurs organisations et nous sommes impatients d’aider ces grands partenaires à atteindre de nouveaux sommets en 2022. »

Un panel d’experts a évalué les propositions et sélectionné les lauréats sur la base des critères établis pour chaque catégorie. 

 Archer Awards EMEA 2022 – Les vainqueurs 

Priority Engine™ Marketer of the YearPalo Alto Networks

 Priority Engine™ Sales Team of the Year8×8

Best ABM ProgramOkta et MD Green Cabin  

Digital Marketer of the YearNeptune Software 

Digital Team of the YearTrend Micro

Best Demand Generation Program: Dell Servers 

Best Thought Leadership Program: Aruba, a Hewlett Packard Enterprise company