4 étapes pour augmenter le retour sur investissement d’un événement avec les données d’intention

Claire Decommer Marketing Manager France

Il est indéniable que le marketing événementiel peut être d’une grande valeur pour toute entreprise B2B. Des études ont montré que 84 % des dirigeants B2B estiment que les événements […]

Priority Engine consacré Best Account Based Marketing Solution 2019 par la SIIA

Claire Decommer Marketing Manager France

TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), éditeur de sites d’information et fournisseur mondial leader dans les données d’intention d’achat et les services marketing IT BtoB, a vu sa plate-forme IT Deal […]

[Infographie] Les chiffres clés de Priority Engine 3/3 – Priority Engine en France

Claire Decommer Marketing Manager France

Priority Engine, la plateforme de datamarketing de TechTarget, est disponible pour la France depuis 2 ans. L’occasion pour nous de vous présenter les chiffres clés qui expriment le mieux ce […]

[Infographie] Les chiffres clés de Priority Engine 1/3 – Priority Engine et les décideurs IT dans le monde

Claire Decommer Marketing Manager France

Priority Engine, la plateforme de datamarketing de TechTarget, est disponible pour la France depuis 2 ans. L’occasion pour nous de vous présenter les chiffres clés qui expriment le mieux ce […]

Les 20 chiffres clés de Priority Engine

Claire Decommer Marketing Manager France

Priority Engine, la plateforme de datamarketing de TechTarget, est disponible pour la France depuis 2 ans. L’occasion pour nous de vous présenter les 20 chiffres clés qui expriment le mieux […]

Roadmap Priority Engine: les nouveautés de la plateforme datamarketing de TechTarget

Claire Decommer Marketing Manager France

Nos clients nous interrogent souvent sur les nouveautés à venir de Priority Engine. Cela leur permet en effet de se projeter et d’adapter leur stratégie marketing, ABM ou commerciale à […]

5 conseils pour rédiger des emails que les acheteurs IT veulent – vraiment – lire

Claire Decommer Marketing Manager France

Au cours des deux dernières décennies, TechTarget a envoyé des millions d’emails à son audience, composée essentiellement de décisionnaires IT. L’analyse de la performance de ces emails nous a aidé […]

Qualité des données : il vous faut oxygéner en permanence vos datasets !

David Castaneira Country Manager France

Le développement des approches ABM et du datamarketing conduisent encore plus haut le potentiel de performance de vos actions. A condition de veiller en permanence au niveau de qualité de […]

Le pitch personnalisé : l’outil indispensable pour améliorer la performance de vos équipes SDRs

Claire Decommer Marketing Manager France

Les tactiques d’Account Based Marketing se sont largement développées en 2018, et parce que de nombreuses entreprises ont pu augmenter leurs revenus grâce à elle, l’ABM sera toujours un gros […]

Nous contacter
×Close