Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Priorités IT 2022: 4 infographies pour y voir plus clair par marché

Chloé Morlon Assistante marketing

Chaque année nous publions les chiffres d’une enquête sur les priorités IT des entreprises conduite en France par LeMagIT, site d’information IT BtoB au cœur du processus d’information des DSI […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

fastest route
Priorités 2022 : une roadmap clairement identifiée par les DSI

David Castaneira Country Manager France

2022 verra une embellie budgétaire pour les services informatiques français. Mais pas à n’importe quel prix : les investissements seront ciblés sur la modernisation, la génération de revenus et la réorganisation […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Businesswoman working overtime in office
Identifier les leads dont vous avez besoin

Chloé Morlon Assistante marketing

En cette période difficile, les spécialistes du marketing digital IT BtoB ont dû modifier et adapter leurs campagnes de génération de demande. Les prestataires externes sont par conséquent de plus […]

QSO-promo-Womanshowingbusinessplantotheteam
Webcast : Datamarketing et données d’intention au cœur de vos pratiques digitales

David Castaneira Country Manager France

Second volet de notre triptique vidéo sur les différentes pratiques du Marketing Digital: L’utilisation des données d’intention. Après avoir vu avec Byrony Seifert, spécialiste de marketing digital et de gestion […]

Corporate business team and manager in a meeting
Analyse – Les scenarios les plus productifs dans l’exploitation des données d’intention

David Castaneira Country Manager France

Les services marketing ou commerciaux des entreprises IT B2B utilisent désormais les signaux d’intention de manière intensive pour un large éventail d’objectifs. Ce que beaucoup n’ont pas réalisé, c’est que […]

Retro style image of two business partners each placing one matc
4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie

David Castaneira Country Manager France

Les acheteurs B2B accordent un intérêt tout particulier à la personnalisation. Ainsi 76 % d’entre eux affirment attendre une attention très ciblée de la part des spécialistes du marketing et […]

Lead-Gen-Testimonial-736491055
Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads

David Castaneira Country Manager France

Nous avons choisi de publier dans les semaines qui viennent une série de vidéo sur les différentes pratiques de Marketing digital: en matière de branding et de diffusion de campagne […]

Contact Us Nous contacter