Teamwork
Comprendre les données d’intentions pour les professionnels de la vente et du marketing IT

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Les données d’intention permettent l’obtention d’avantages marketing différents en fonction d’où elles proviennent, de la manière dont elles sont produites, et de celle dont vous les utilisez. Les entreprises les […]

fastest route
Se préparer à un futur sans cookie – perspective EMEA

Byrony Seifert SVP, Product Operations

Cet article est un résumé du webinaire « Tethering Brand & Buyer: Targeting your brand in a changing digital B2B space ». Il s’intègre dans une série de contenus que […]

iStock_89283361_LARGE-Warm
Investissements IT : Focus sur l’équipe d’achat

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Menée depuis 15 ans, l’étude sur la consommation des médias de TechTarget donne des indications précieuses sur les solutions de recherche d’achat des acheteurs de technologies, en fonction des dernières […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Marketing IT BtoB : l’horizon 2023

Raja Ammouch Assistante marketing corporate

Le quatrième trimestre approche à grands pas et la planification de 2023 s’accélère.  Pour vous assurer que votre équipe dispose des informations dont elle a besoin, les équipes de marketers […]

Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Priorités IT 2022: 4 infographies pour y voir plus clair par marché

Chloé Morlon Assistante marketing

Chaque année nous publions les chiffres d’une enquête sur les priorités IT des entreprises conduite en France par LeMagIT, site d’information IT BtoB au cœur du processus d’information des DSI […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
4 façons d’aider vos SDR en utilisant les données d’intention

Chloé Morlon Assistante marketing

La volonté de développer le pipeline commercial ne cesse de croître conduisant les organisations à employer de plus en plus de SDR. Mais sans méthodes claires, des failles dans le […]

Teamwork
Savoir interpréter les signaux d’intention réelle

Chloé Morlon Assistante marketing

La transformation du marketing par le digital induit une approche de plus en plus data-driven de l’activité. Mais toutes les données ne se valent pas et surtout il convient de […]

fastest route
Priorités 2022 : une roadmap clairement identifiée par les DSI

David Castaneira Country Manager France

2022 verra une embellie budgétaire pour les services informatiques français. Mais pas à n’importe quel prix : les investissements seront ciblés sur la modernisation, la génération de revenus et la réorganisation […]

Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!

Chloé Morlon Assistante marketing

La pandémie n’en finit plus de laisser des traces: il existe donc une nouvelle réalité de la manière dont les décideurs IT s’informent et décident. C’est clairement la tendance indiquée […]

Businesswoman working overtime in office
Identifier les leads dont vous avez besoin

Chloé Morlon Assistante marketing

En cette période difficile, les spécialistes du marketing digital IT BtoB ont dû modifier et adapter leurs campagnes de génération de demande. Les prestataires externes sont par conséquent de plus […]

Contact Us Nous contacter