Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 3)

David Castaneira Country Manager France

La demand gen est à la fois l’un des principaux leviers pour avancer plus loin dans la conquête de vos marché et un objectif dans vos tactiques marketing. Le développement […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 2)

David Castaneira Country Manager France

Parce que la demand gen est toujours au cœur de vos stratégie marketing et que le développement des canaux et possibilité de ciblage sont en constante évolution nous avons, chez […]

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 1)

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Tout ce que nous savons sur la demand gen est en train de changer ! C’est en tout cas l’impression que cela donne certains jours… L’évolution perpétuelle des canaux de communication […]

Comment bien exploiter les données sur les intentions d’achat ? Quelques conseils pratiques d’utilisateurs de Priority Engine

David Castaneira Country Manager France

Adopter Priority Engine c’est surtout prendre le risque de voir ses ventes augmenter ! Reste que, concrètement, introduire des données dans un autre système et en mesurer le taux de succès […]

Retour d’expérience : Trois conseils pour un nurturing plus efficace

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Nos équipes américaines, basées à Boston, ont récemment réuni les professionnels des ventes et du marketing de la région afin qu’ils partagent leurs succès et leurs défis autour de Priority […]

Lead nurturing : les points communs entre votre stratégie d’emailing et une application de rencontre

Sarah Ollivier Email Marketing and Performance Analyst

Le 15 mars dernier, TechTarget présentait la 10ème édition du ‘ROI Summit’ à Londres. Cette année, les débats ont majoritairement porté sur les nouvelles stratégies de ‘data driven marketing’. Dans […]

Le mirage des tactiques marketing à coûts réduits – Ne faites pas d’économies au mauvais endroit

David Castaneira Country Manager France

Dans le B2B les leads sont la condition nécessaire à l’alimentation du funnel marketing. Le besoin de volume et de flux va tellement loin que la qualité est parfois reléguée […]

6 étapes pour améliorer ses opérations de génération de contacts : comment de meilleures données initiales permettent d’obtenir des résultats plus efficaces ?

David Castaneira Country Manager France

Dans ce billet de blog John Steinert, CMO de TechTarget, revient pour nous sur la manière dont il faut éviter – en matière de génération de contacts – les stratégies de […]

Le Yoga comme modèle de développement de votre stratégie ABM : concevoir en souplesse pour plus d’agilité

Claire Decommer Marketing Manager France

Il est temps de passer au stade supérieur dans la manière d’adresser vos comptes clients ou prospects. Mais comment y parvenir ? Notre expert John Steiner se penche sur la question […]

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