Le Yoga comme modèle de développement de votre stratégie ABM : concevoir en souplesse pour plus d’agilité

Claire Decommer Marketing Manager France

Il est temps de passer au stade supérieur dans la manière d’adresser vos comptes clients ou prospects. Mais comment y parvenir ? Notre expert John Steiner se penche sur la question […]

Le GDPR ne va pas vous tuer. Il vous rendra plus fort

David Castaneira Country Manager France

Le moment où il faudra disposer d’un plan clair et conforme concernant le règlement général sur la protection des données (GDPR) approche à grand pas. John Steinert, CMO de TechTarget, […]

Comment nous nous assurons de la conformité de nos pratiques en matière de données personnelles

David Castaneira Country Manager France

Comme de nombreux acteurs du secteur IT, TechTarget est une entreprise cotée en bourse qui se doit d’être au top niveau en ce qui concerne les réglementations PII (liées aux […]

Les 5 points à mettre en place pour réussir sa campagne d’email nurturing

Claire Decommer Marketing Manager France

Selon une étude de Marketing Sherpa, 79% des leads marketing ne se convertissent pas en opportunité commerciale. Dans bien des cas, ce résultat peut être attribué à une absence ou […]

Génération de leads B2B : comment une donnée devient un lead ?

Claire Decommer Marketing Manager France

A l’heure où les actions marketing sont évaluées en fonction du ROI généré, il est de plus en plus essentiel de convertir des opportunités en génération de pipeline. Pour certains, […]

Les marketeurs ont le droit de savoir d’où proviennent leurs leads

Steve Niemiec SVP of Sales

Savez-vous d’où viennent vos leads ? Aujourd’hui le mot « traçabilité » est dans toutes les bouches. Nous estimons avoir le droit de connaître l’origine des produits que nous consommons ainsi que les […]

Parole de marketeur : Comment Ping Identity façonne un pipeline dynamisé par le marketing grâce à la syndication de contenu

Claire Decommer Marketing Manager France

Claudia Goeppel, Responsable Marketing, EMEA Centre, est en charge pour cette région de la planification marketing stratégique, de la gestion, de la mise en œuvre tactique, de la génération de […]