Etat de l’art : Quelle stratégie de Content Marketing en 2023 et au-delà ?

Raja Ammouch

Assistante marketing corporate

DemandGen, datamarketing, ABM voir ABX : il existe un préalable incontournable à toutes les stratégies marketing : disposez d’un contenu important, précis, adapté et capable de porter l’ensemble de vos messages sur vos produits, vos technologies et vos valeurs.

C’est pourquoi nous vous présentons 45 minutes d’échanges sur le Content Marketing avec quatre CMO français membres du CMIT.

Au programme des questions telles que :

• Comment la montée en puissance des stratégies ABM imposent d’accélérer la production de contenu par les organisations marketing ?

• Quelles sont les défis de la localisation et de la personnalisation des contenus pour un marketer français ?

• Comment gérer la nouvelle donne autour des formats de contenu vidéos ou webinar ?

Nous avons également profité de cette table ronde pour faire un peu de prospective et voir dans quelle mesure ChatGPT promet de rebattre un peu plus les cartes entre risque sur la singularité et attrait de la quantité…